Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 12:01
Maître
 
Nous sommes le Jeudi 26/07/07, ma journée ne se passe pas trop mal, un peu calme à mon goût, j'aimerai que mon maître soit fier de moi encore aujourd'hui  
Ce matin, je l'ai réveillé tout doucement comme il aime, en me caressant et en jouissant, je sais qu'il aime m'entendre
Le seul but de ma journée c'est satisfaire mon maître, qu'il ne cesse de me voir comme sa petite salope, sa soumise, sa chienne, je ne veux rien voir d'autre dans ces yeux.
Dés que je me réveille ma première pensée va vers lui, je m'inquiète pour lui, je n'aime pas qu'il souffre, qu'il ait mal, qu'on lui fasse du mal, je serai je pense trés méchante avec ces personnes, mais vraiment très méchante.  
Je pense qu'il en serait de même pour lui si quelqu'un me faisait du mal.
Notre histoire est tout simplement fusionnelle, je ressens tout ce qu'il ressent, je sais ça peut vous paraître prétentieux de ma part, mais non pas du tout, quand il va mal, je vais mal.
Je vis à travers lui, pour lui
Vous allez  me dire que j'en parle bien et avec beaucoup d'amour de mon maître, mais c'est un être exceptionnel, bon, qui me guide, qui m'aide tous les jours.
Je pourrai vous en parler pendant des heures, sans jamais me fatiguer, je l'aime, tout simplement
 
Je vous aime mon maître
 
Votre chienne
 
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés