Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 13:32

Je vais vous parler de ma soumise,

Au début de notre relation, elle ne l’était pas mais au fil du temps j’ai pu remarquer en elle quelques prédispositions que j’ai approfondit au fil du temps pour en arriver à lui faire accepter un contrat de soumise.
C’était déjà une amante super, elle est en passe de devenir une soumise exceptionnelle.
Le respect que j’ai pour elle, et son amour nous ont conduit progressivement à cette pratique qu’elle accepte et qu’elle ne veut absolument pas arrêter.
Tout doucement elle pousse les portes de cet univers qui la fascine et je suis obligé de la freiner afin qu’elle ne brûle pas les étapes.
Depuis le commencement de son éducation elle ne cesse de m’étonner, de me satisfaire…
Elle découvre progressivement la soumission, la douleur et l’humiliation…
Pourtant au départ il y avait beaucoup de choses qu’elle ne voulait pas accepter, à savoir se faire traiter de pute, se faire humilier, s’habiller comme une pute, comme une salope, comme une chienne.
Et chemin faisant, d’elle-même, et à sa demande nous avons évolué vers ce genre de chose.
Jusqu’à présent je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de la punir mais peut être parce que je suis trop gentil avec elle et que je lui laisse un peu trop de liberté, mais je pense qu’il va falloir que je resserre un peu les choses, car par moment elle se laisse aller à des propos ou des pensées qui ne sont pas digne d’une soumise.
Elle n’a de cesse de réclamer d’être ma chienne, que je lui offre un collier et une laisse pour affirmer encore plus son appartenance.
Pourtant, je sais qu’elle veut bien faire mais c’est plus fort qu’elle, elle ne peut s’empêcher de vouloir savoir ce que je fais etc…
Quand je ne lui réponds pas dans l’instant elle insiste et ça a le don de m’énerver au point que je vais la punir, mais peut être est ce qu’elle recherche, elle en serait bien capable car elle me connaît et elle sait que j’aime pas quand on insiste.
Mais bon, je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse et du manque d’éducation à ce jour, mais je sais que les choses rentreront dans l’ordre assez rapidement.
En dehors de ces petits détails, je dois tout de même vous dire que c est une chienne extraordinaire, une salope hors paire, et une pute de rêve…
Elle respecte son Maître, elle lui obéit presque tout le temps.
Je dois avouer que je suis fier d’avoir une telle soumise, une telle salope et une telle pute.
Je suis aussi fier de son comportement, de ses actes et des ses initiatives en général, sauf là ou elle m’a désobéit de façon inqualifiable donc elle va être puni et le châtiment sera en rapport avec son erreur. Elle se sait et je pense qu en la circonstance elle le craint mais elle sait aussi qu’elle ne va pas y couper.
Voilà ce que j ai à dire au sujet de ma soumise, cette pute que j’aime et que je vais continuer de façonner comme je le désire.
D’une petite elle va devenir une très grande, car elle en a toutes les capacités, j’en suis convaincu.

Pour toi ma salope.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • exhibP0020.jpg

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés