Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 16:56
A mon Maître
 
Jamais je n'aurai penser être comme ça un jour
dans l'attente, d'un regard, d'un mot de mon amour
Le matin, la première pensée va vers mon maïtre
je le sens en moi, j'ai l'impression de renaître
il m'apporte tout ce dont j'avais révé
il m'apporte surtout la sérénité
mon coeur ne bat que pour lui, je suis une autre femme
il a réussit à me faire aimer mon corps de femme
Mon Maître, je vous dois tant, je ne sais comment vous remercier
je pense que toute ma vie ne suffira pas
pourtant je vous ai donné mon corps et mon ame
je vous donne ma vie, Maitre
je n'attend qu'une chose votre regard sur moi
je sais que ça va etre comme une première fois, comme si nous faisions l'amour pour la première fois, tellement de choses ce sont passées depuis notre dernière rencontre, mon amour pour vous, ma soumission, mon obéissance dans  mon éducation vers ce monde merveilleux de la soumission on fait de moi une autre femme, maitre vous avez devant vous une femme épanouie, libérée, chienne, salope et entièrement à vous, rien qu'à vous............
 
votre salope
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés