Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 17:25

Nous sommes vendredi 7 septembre, c'est un grand jour pour moi, une journée exceptionnelle, mon Maître vient me voir, nous nous retrouvons ce soir, k'excitation est à son comble.
Ce matin comme tous les matin je l'ai eu au téléphone, j'adore sa voix chaude au réveil, mais toujours légèrement sèche.
J'e suis montée dans ma voiture, j'étais déjà trés ouverte, trempée, à l'idée de lui parler, nous avons fait la route ensemble au téléphone, tout en discutant de ma tenue vestimentaire, chose trés importante pour être une bonne soumise et bonne petite pute.
Puis je me suis garée sur un parking, il m'a demandé de sortir de la voiture, de m'appuyer sur celle-ci et de faire la pute, je me suis exécutée tout de suite, j'étais une pute, je suis une pute, je coulai, je sentai tout mon corps changer, s'exciter...................
Puis il s'est mis à pleuvoir je suis rentrée dans ma voiture, et il m'a demandé de me caresser doucement et de mettre mes pinces sur mes lèvres gonflées, j'ai cru que j'allai mourir de douleur, et puis aprés de plaisir tellement la douleur est synonyme de jouissance, j'ai retiré une pince pour la mettre juste au dessus de mon clito, quel bonheur, quelle douleur, je coulai, ma chatte s'ouvrait encore plus, et il m'a dit de ne pas jouir, de rester comme ça........
Je suis au travail et je sens encore mon clito et ma chatte vibrer, j'adore cet état
je ne remercirai jamais assez mon Maitre, je l'adore il sait exactement me donner du plaisir, me faire décoller, je l'AIME

cat

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés