Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 17:26

je vous ai dit que j'attendai mon maitre comme une bonne petite chienne docile, je viens de l'avoir au tel, l'attente est pénible, je m'ouvre de plus en plus, je coule, mes seins sont durs, c'est à la limite de l'insuportable, je l'aime tellement, je sais que je vais recevoir 30 coups de cravache, qu'il va me punir, je lui ai désobéis, mais en fait je crois que j'attends ça également avec impatience, et l'excitation monte au fur et à mesure que le temps passe, j'ai une horloge dans la tête, je n'ai plus le droit de me toucher, ni de jouir jusqu'a son arrivée, c'est trop bon en ce moment, j'ai hate de m'offrir à lui, je sais qu'il attend sa petite salope avec beaucoup d'impatience.........................

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés