Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 17:27

Elle est arrivée à l'heure dite dans la tenue prévue (mini jupe, bas, bottes, chemisier transparent les seins tendus) avec à la main, la cravache que je lui avais demandé d'acheter l'apres midi meme...
Dès son arrivée, je lui ai demandé de me donner la cravache (de dressage) et de se mettre à genoux aux pieds de son Maître, elle s'est éxécutée sans dire mots.
Comme il était prévu, la sceance commença par une punition en suspend (30 coups de fouets et de cravache...).
De façon progressive les coups arrivèrent sur ses fesses avec de plus en plus de puissance... son corps commençait à bouger et elle gemissait, il n'en fallu pas plus pour intensifier le mouvement et pour claquer son cul de chienne avec plus de violence...
Une fois la punition terminée, elle eu le droit, toujours à genoux de boire un verre que je lui ai servit... ce qui fut le commencement d'un longue et tres belle soirée... pleine de douleur et de douceur... 

Mais qui mieux que Ma Soumise pour vous en parler...
La suite de cette soirée à venir très rapidement.
Je voudrais tout de meme te remercier Salope pour cette soirée, superbe et des plus agréables, tu as été à la hauteur des éxigences de ton Maître ce vendredi soir.

 
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés