Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 17:42

Je vais vous raconter ce qui m’ai arrivé un jour d’exhib dans un parc……
Il faisait super beau et chaud, j’étais habillée légérement, je me suis couchée sur un muret, le soleil me chauffait tellement, que je transpirais, j’ai donc enlevé mon chemisier, j’étais à moitié nue, plus le soleil caressait mon corps et plus je m’ouvrais, plus j’étais trempée.

Soudain, un homme m’a demandé une cigarette, je savais qu’il y avait quelqu’un à coté de moi, je le sentais….. Je me suis relevée, toujours à moitié nue, et j’ai écarté les jambes pour laisser apercevoir ma chatte dégoulinante, je lui ai demandé s’il pouvait me toucher, j’avais marc en visio avec moi, il suivait tout, je le sentais monter aussi, c’était encore plus excitant, il a commencé par me caresser doucement, puis un peu plus fort .

Et puis l’envie a été trop forte, je lui ai demandé s’il ne voulait pas m’enculer, j’avais envie de sentir une queue dans mon cul, il était comme un fou, il se demandait ce qui lui arrivait, il disait qu’il adorait ma chatte, mes seins, mon cul et il m’a prise, marc profitait de ce qui m’arrivait, j’étais excitée, à l’idée de le voir aussi.

Et surtout, n'importe qui à n'importe quel moment pouvait nous surprendre, mais c'est qui s'est passé un homme d'une 60 taine d'année nous épiait depuis un moment, il voualit arreter mais je lui ai dit non, ça m'excite encore plus et il continué à me doigter, et à me faire jouir...

Messieur si un jour vous me voyez, ne soyez pas hésitants... je ne vous mordrais pas parole de cat

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés