Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 17:44

 

Apres cette soirée magique, mon Maître a décidé de sortir sa pute et de l'exhiber pour la remercier.

samedi aprés midi, je me suis exhibée en extérieur sous l'oeil attentionné de mon Maître, nous en avons profité pour vous faire quelques photos, qui j'espère vous plairons, je suis comme vous, oui bien sur c'est bien moi sur les photos, mais je les découvre en meme temps que vous et c'est un pur bonheur pour moi, je me souviens de tous les endroits, de tous les regards des passants, j'adore m'exhiber, je me sens bien, je n'ai aucune retenue, e que j'aime le plus je pense c'est etre mattée, sans que je puisse voir les personnes, être épiée, c'est trés excitant et là je peux faire des miracles............................

PICT0252-1.JPG

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés