Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 17:56

 

Je dois vous faire partager également, ce qui m’arrive en ce moment à mon travail.
J’ai une relation avec le chauffeur de ma boîte, mon Maître, m’a autorisé à faire ce que je voulais avec lui, je peux vous confirmer que je ne me gène pas, et je fais part, à chaque instants ce qui se passe à mon Maître.

Je peux tout faire avec lui, il adore mon cul, ma chatte, ma bouche et moi j’adore sa belle queue. Il m’est arrivé en début de semaine de me faire enculer 5 fois en un peu plus d’une heure, j’ai adoré l’exciter, dés qu’il me voit il bande, je dois vous avouer que je suis trempée à chaque fois. Hier il m’a baisé dans l’expert garé dans le magasin, n’importe qui pouvait nous surprendre, c’était excitant, et à mon grand bonheur, un transporteur est arrivé et nous a surpris, il a voulu arreter je lui ai dit non !!!!!!!!!! continus ça m’excite, ça c’est mon coté exhib…… hihiihihihihi

IMAGEA.jpg

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés