Dimanche 16 septembre 7 16 /09 /Sep 19:39
Mon amour,
 
je t'ai rencontré, un jour de juin complètement par hasard, et puis ça a été le coup de foudre immédiat, tu dégageais quelque chose, mais je ne savais pas encore l'expliquer, nous avons appris à nous connaitre, à nous apprécier, et j'ai commencé à t'aimer......
nous avons depuis plus de 2 ans traversés beaucoup de choses, des choses géniales, inoubliables,mais aussi des moments pénibles, des moments de grande solitude pour moi, de doutes, de pleurs, de cris, de craintes, de jalousie..... je ne sais pas pourquoi je suis restée avec toi, malgré tout ce qui s'est passé, car l'humiliation avait déjà commencée, quand tu étais avec S. et que vous vous exposiez , tu ne peux meme pas savoir comment j'étais malheureuse, c'est de l'histoire ancienne, je crois que l'amour que j'ai pour toi était plus fort. Et puis nous nous sommes rapprochés de plus en plus, je t'ai dévoilés des secrets importants et lourds à porter pour moi, et je suis contente que tu les saches, car depuis notre relation a évoluée.
je suis passée de la petite cat, à ta chienne, ta salope dévouée
jamais j'aurai pu imaginer un jour avoir un maître comme toi.
j'aime dire que je  t'appartiens, que je suis entièrement à toi
que je te suis dévouée corps et âme
avoir un maître, peut être que beaucoup de personnes ne comprennent pas, moi je sais que j'ai besoin de toi, que je ne suis rien sans toi.
 
le matin, j'aime me réveiller, me toucher, me faire jouir en pensant à toi, car je sais que tu es fier de moi à ce moment là.
je ne pars jamais de chez moi sans que tu me dises que je te plais, j'aime être sexy, pute, salope, chienne, je le suis de plus en plus, je cherche toujours à te surprendre.
J'ai besoin que tu me guides, que tu me dresses, que tu me punisses aussi qd je fais mal, quand je t'écoute, la douleur, l'humiliation m'excite, me blesse, me fais du mal, mais me fait tellement jouir.
je sais que tu es toujours là que je peux tout te dire .....
 
j'aime être traitée comme ça, j'aime être une chienne, me comporter comme tel, je voudrai être sagement couchée à tes pieds, en attendant que mon maître me donne des ordres, ou une caresse, que je sois à l'écoute de sa voix de ses gestes, que je sois tellement trempée en attendant qu'il me demande qq chose, qu'il veuille bien s'occuper de moi, ou qu'il me demande de m'occuper de lui, je lui suis entièrement soumise, je ne vis qu'au travers des mots, regards, gestes, il est en moi toute la journée,je en fais rien sans son accord
 
je suis une vraie salope en chaleur, qui n'attend qu'une chose, que son maître vienne l'enculer comme une chienne à 4 pattes, ouverte, coulante et docile et surtout obéissante, je resterai des heures à 4 pattes pour qu'il vienne m'enculer quand il en a envie, et que je le suce aussi autant qu'il le désire, car les chiennes sucent bien et longtemps
 
voilà ce que j'avais à dire et jamais personne n'aura le droit de me juger, de me dire ce que je fais, de me dire que je fais mal ou bien
 
la seule personne que j'écoute c'est MON MAITRE
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés