Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 09:56

A mon Maître

 
Cette nuit je n'ai été qu'une grosse salope, une grosse pute égoïste, je n'ai pensé qu'à moi, mon maître et marc sont en colère contre moi, et je le comprends on le serait à moins.
Mais je leur demande pardon, pardon de les avoir traités de la sorte, pardon de me comporter comme une gamine.
Ce matin j'ai appelé mon Maître, il était fatigué, ennervé......
Je suis allée au câfé, M.... est arrivé, on a parlé 5mn et je lui ai demandé de me suivre, mon Maître voulait que je fasse tout ce que M.... voulait.
Nous nous sommes rendus derrière IKEA, il est monté dans ma voiture et je l'ai sucé, j'avais mon Maître au téléphone avec mon oreillette, puis d'u seul coup il a dit qu'il voulait me baiser, je le suçais, d'un seul coup il est passé entre les sièges, m'a plaqué sur les sièges et a mis sa queue au bord de ma chatte, il avait avant cela au moins 3 doigts à l'intérieur et il jouait aussi avec mon cul, je me suis écartée et j'ai continué de le sucer, j'ai faillit vomir en le suçant, il m'a traité comme une pute que je suis, j'étais trempée en meme temps, il m'appuyait sur la tete, j'avais sa queue au fond de ma gorge. Jespère que mon Maitre a apprécié ce matin...........................
 
votre soumise, votre ..........
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés