Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 10:02
je voulais vous parler de mon Maître..............
 
Plus les jours passent et plus notre relation prend une autre dimension, je lui suis de plus en plus soumise, j'en suis même parfois à le contredire pour être punie, pour être cravachée, j'adore sentir la cravache sur mon corps, j'adore voir la cravache dans sa main......
 
Depuis que nous avons crée notre blog, je n'arrête pas de me dire, qu'il tient énnormément à moi pour faire tout cela, c'est vraiment une grande preuve d'amour et de confiance.
 
Je sais maintenant que cette relation me plait, que j'en ai besoin, que quelque part je respire grace à lui.
 
Il est gentil, il ne me fera jamais souffir, je lui ai donné ma vie.
 
Sa soumise
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tres bon
commentaire n° :1 posté par : lingerie sexy le: 03/11/2011 à 19h36

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés