Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 17:50

Vous ne connaissez peut etre pas le blog de Franch13 ( franch13.over-blog.com/ ) mais je peux vous dire qu'il est méga éxcitant.
La premiere fois que je me suis rendu dessus sur les indications de mon Maître j'ai ete tres excitée en voyant tant de belles photos, une superbe queue bien tendue et toute douce et je n ai pu m'empecher de passer ma main entre mes jambes à mon bureau, j'étais trémpée mais je continuais à tout regarder l'eau à la bouche, je me retenais de ne pas jouir car je voulais tout voir...
Au fil des pages le désir monte et l'envie de la tenir dans ma main, de l'avoir dans ma bouche et de la sentir partout en moi se faisait de plus en plus fort.
Pour cette premiere visite j'arretais là et je partis me toucher dans les toilettes proches du bureau pour jouir comme une folle.
Au cours de ma seconde visite le résultat etait le meme... à peine je rentre sur son blog que je mouille déjà à l idée de revoir sa belle queue... Je précise que je suis incité et invité par mon Maître à y aller le plus souvent possible. Et à chaque fois quand je le quitte je vais me caresser car je ne tiens plus.
Mais aujourd'hui, les choses se sont passées de façon différente...
Ce matin en arrivant, après avoir expedié les affaires courantes, je me suis donc connectée sur le net pour dans un premier temps voir mon blog et les modifications qu'a fait mon Maître et ensuite je me suis rendu sur le blog de Franch, et là..... quelle surprise... de nouvelles photos...
Aussi sec ma main se pose sur ma cuisse et au fur et à mesure que je decouvre la mise en place de ses anneaux ma main remontait lentment et inlassablement vers ma chatte dejà chaude et trempée por mon aventure dejà raconté dans un billet précédent.
Plus je découvrais ces nouvelles photos, plus le désir montait en moi, à un point tel que je ne pu résiter de me caresser sous mon bureau avec mes collègues autour...
J'imaginais ma main à la place de la sienne mettant en place les anneaux...
Ma main à la place de la sienne caressant et branlant sa queue tendue et gonflée de désir...
J'imaginais aussi qu'il me prenait avec ses anneaux puis...
Ma bouche accueillant sa jouissance... et son sperme chaud au fond de ma gorge...
J'en ai oublié que j'étais à mon bureau et j 'ai jouis comme une folle... en serrant les dents car un eclair de lucidité me rappela à la raison (cat t' a du monde autour de toi...)
J'ai du aller ensuite au toilettes essuyer ma chatte degoulinante de plaisir et j'en ai profité pour jouir encore une fois...
Merci Franch, encore et encore, continues...
je suis sure de ne pas êre la seule à réagir de la sorte mais moi je le dis haut et fort, je me touche en te regardant...et je continuerais à chaques nouvelles photos que tu publieras, tout en regardant encore les autres car je ne m 'en lasse pas.

m--tal-14.jpg

 

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés