Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 16:43
je tenais à vous dire que je suis fière de notre blog, je le trouve trés accueillant, chaleureux, et agréable à regarder.
   
J'aime m'y retrouver, raconter mes journées, mes envies, mes passions.
   
Alors je tenais à remercier, toutes les personnes qui passent régulièrement, qui nous déposent des messages.
 
 Mais avant tout je voudrai remercier, mon Maître, sans qui ce blog n'existerait pas..........
Merci Maître, pour ce que vous faites pour moi, me mettre en valeur comme ça, me donner envie de me surpasser, d'aller encore et encore plus loin, je pense que d'ici peu de temps vous allez etre fier de moi, et j'espère vous surprendre à mon tour, en vous envoyant de superbes photos mais chut........................ je n'en dirai pas plus
   
Depuis que je suis avec vous, j'ai énnormément grandi, appris, et surtout écouté. Vous avez su me donner confiance en moi, m'accepter et meme que je me trouve belle, là ou personne n'a jamais réussi......    je ne pourrais jamais vous remercier assez de tout cela, vous avez réussi ou d'autres on échoués. J'aime ce que je deviens, je m'épannouie à votre contact, j'aime me sentir pute, chienne........................  

Tout simplement je vous aime Maître
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés