Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 02:45


La semaine derniere, alors que je me promenais sur un parking, j' ai demandé à un homme de me prendre en photo, pour vous montrer la tenue dans laquelle j'etais... il a fait quelques photos de moi que je vais vous livrer un peu chaque jours... hummm... Mon Maître peut etre fier de moi, j'ai ete une parfaite petite salope chaude comme la braise...

Photo-277.jpg

Photo-278.jpg

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Cat, "Consoeur" ... pas tout à fait puisque je suis travestie, mais je partage avec vous d'une part la soumission (quelle intensité mentale intérieure que de se sentir dépossédée de sa propre volonté et de s'abandonner à celle de sa maîtresse ou de son maître !), et d'autre part l'exhibition (c'est pour moi la forme ultime de l'abandon, car nous y sommes "à nu", sans défense, totalement à la merci des autres, car l'exhibition absolue se fait "en public", et pas seulement physiquement, mais surtout mentalement !). J'habite à SENLIS (donc proche de ROISSY), et suis partante pour participer à des séances d'exhibition (je m'adapterai à toute situation même "originale"), bien sûr en respectant la volonté et les consignes de votre maître (1) : lors de certaines séances d'exhibition qu'il aura décidées, je pourrais apporter (en tenue travestie sexy, que vous découvrirez sur mon blog : http://sophya.over-blog.net) à la fois la nouveauté de 2 personnes s'offrant aux regards et aussi l'ambiguïté d'une travestie (2). (1) Vous pouvez bien sûr retransmettre ce mail à votre maître (1) Etant "non virile", je ne suis pas du tout motivée en premier lieu par l'exhibition de mon sexe. Cependant je n'ai aucune retenue mentale dans l'exhibition (sauf à y impliquer des personnes non consentantes), et vous vous doutez que, si nécessaire, je serais "ouverte" et "accueillante" haut et bas. J'ajoute que, tout comme vous, je suis tout à fait disposée à être photographiée et/ou filmée lors de tlles séances d'exhibition. Bien sincèrement à vous, Sophya
commentaire n° :1 posté par : Sophya le: 21/11/2007 à 10h18
il est fort dommage d'avoir sur ce genre de photo des traces de bronsage !!!!!!!!!!! J'ai du mal a apprécierl les cul bicolor !!!
commentaire n° :2 posté par : boboss le: 09/12/2008 à 14h36
il faut t'offrir dans une soirée baffage des mamelles, tu les offriras à tous et à toutes pour les faire valser et les bleuir
commentaire n° :3 posté par : dodo le: 20/06/2010 à 09h30

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés