Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 10:58
J'adore me revoir en photo, et je suis trempée, rien que de repenser à ce midi, j'étais chaude comme la braise, comme le dit si bien mon Maitre, en plus j'ai adoré me faire photographier par un inconnu, il bandait comme un fou en me prenant en photo, c'était vraiment trés excitant,  ma chatte coule encore rien que de vous en parler...

ah j'oubliais, quelque chose d'important, merci pour vos gentils commentaires, j'adore vous lire, j'adore vous imaginer entrain de lire mes articles , j'aime penser que vous vous caressez en me regardant, ce qui fait monter mon exictation,hummmmmmm c'est follement jouissif, ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup tes histoires et tes photos d'exhib. Je recherche un couple comme vous pour des photos ou tout jeu exhib voyeur. Je suis à paris. N'hésitez pas à me contacter.
commentaire n° :1 posté par : jef le: 02/05/2009 à 20h01
Bonjour, pour nous contacter, il suffit de prendre l adresse mail qui se trouve en bas de notre blog
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 07/05/2009 à 19h04

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés