Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 14:59

Maître,

Je sais que vous aimez voir mes seins comme cela, attaché et comprimé pour le rendre encore plus sensible, j'ai fait cette photo pour vous montrer à quel point moi aussi j'aime ça.
Mon Maître lors de notre prochaine rencontre, bondez moi les seins, faites les pointer par la chaine ou la corde pour les rendre encore plus sensibles.

 

Photo-015.jpg

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime beaucoup ce genre de soumission. Je le pratique quelques fois. Viens voir mon site j'aime les commentaires et attends avec impatience de satisfaire des désirs de visiteurs. As-tu essayer la masturbation et introduction de légumes ?
commentaire n° :1 posté par : bellemonture le: 06/10/2007 à 23h52
bonjour, merci pour ton commentaire, bien sur que je pratique aussi ce genre de masturbation... je suis allée voir ton blog... humm.. j y retournerais déposer un commentaire. bises
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 08/10/2007 à 09h41
Bonsoir Cat, Et bravo pour ton joli blog comme pour ta progression dans la soumission. J'espère que ton Maître continuera à te faire gravir les marches qui mènent à la perfection (pour autant qu'elle existe) et en attendant, je vous souhaite à tous les deux une bien agréable soirée le 18, et bien d'autres aventures encore. Au fait, ton heureux Maître a t-il prévu de te faire porter en ta chair une marque de ta soumission ?
commentaire n° :2 posté par : Le scorpion soumis le: 16/10/2007 à 19h34
Bonsoir Scorpion, oui mon Maître va continuer de me guider dans le monde des ténèbres et me faire gravir les marches pas à pas, la perfection n'existe pas à mon sens, on peut toujours tenter de l'approcher mais jamais on ne l atteindra, c'est une quette impossible mais ne serait ce pas celà aussi qui nous motive?
pour ce qui est de ta seconde question, oui il a prevu de me faire porte en ma chaire une marque de ma soumission et j'attends cela avec impatience.
et puis notre soirée du 18 a été un vrai suplice d'un plaisir sans limites dont je vais parler dans les jours à venir.
Merci pour ton encouragement
Cat soumise de M.
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 20/10/2007 à 01h03
Quelle marque ? y a t'il une marque de soumission ? La relation soumission/domination est avant tout une un mode de vie sexuelle !!! dis m'en +, merci
commentaire n° :3 posté par : Carole le: 02/11/2007 à 23h27

Il n'y a pas de règles absolues en matiere de soumission. La relation soumis / Maitre est une relation basée sur la compréhension, le respect, l'écoute et la confiance envers l'autre. Si il manque un de ces éléments elle ne peut exister que par pur fantasme. On ne peut pas dire que ça soit un "mode" de vie sexuelle mais par contre on peut considérer que c'est beaucoup plus un etat d'esprit car cette soumission ne s'arrete pas uniquement au sexe, elle est aussi tres presente au quotidien à d autres niveaux

réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 17/11/2007 à 09h29
J adore le bondage aussi
commentaire n° :4 posté par : Clara le: 17/12/2015 à 23h44

Présentation

Images Aléatoires

  • exhib 1456

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés