Mardi 25 septembre 2 25 /09 /Sep 15:48
Maître
 
Je pense qu'en ce moment, je réalise à quel point je suis attirée par la soumision. Je ne pourrais plus m'en passer, ça fait parti de ma vie de femme maintenant, de mon équilibre.
Je vais encore vous dire que mon Maître m'apporte tout ce dont j'ai besoin, tout ce qui me manquait, et j'espère qu'il continura de m'apporter encore et encore......
Vous devez vous dire, que je ne vie pas, et que je ne peux rien faire sans lui, mais c'est faux, appartenir à son Maître ne veut pas dire lobotisée, juste que j'aime lui appartenir, j'ai besoin de lui et il a besoin de moi.
A midi, j'ai rencontré un homme, je l'ai fait monter dans ma voiture, et je l'ai sucé et je lui ai dit fait ce que tu veux...... il m'a touché, et bouffé les seins et je l'ai fait jouir, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Tout ça pour vous dire que si mon Maître, décide que je ne le fasse pas je ne le fais pas, et je ne le ferai jamais sans lui en parler, sans lui dire avant, sans lui demander l'autorisation.
Mais ce que je veux vous dire, c'est que je suis tombée sur un être merveilleux, compréhensible, respectueux, aimant, j'ai le Maitre le plus adorable.
Parfois même, j'aime le provoquer, j'aime le pousser à bout, pour être punie, j'aime ressentir la douleur, j'aime sentir les coups de cravache sur mon cul, la douleur m'excite, me fait jouir.............
 
Maître, je vous aime plus que tout au monde, s'il vous arrivez quoique ce soit.............................................
 
votre soumise, votre petite salope
 
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés