Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 14:39

Mes exhib ne sont jamais prévues, je les fais là ou je me trouve quand j'en ai envie, ou plus précisément quand mon Maître me l'ordonne ce qui n'est pas fait pour me déplaire.
Ces photos là, ont été prises sur le parking de mon travail, face à la rue de sorte que tous les gens qui passent puissent voir que ma chatte est ouverte et que je suis dans l'attente d'une main ou d'un sexe pour me satisfaire.
J'espère que ces deux photos vous plairont, mais je vous l'ai déjà dit, donnez moi aussi des idées ou des suggestions afin que mon Maître puisse vous donner satisfaction.
Oui je suis une salope, oui je suis une chienne, je suis tout ce que vous voulez mais je suis avant tout ce que mon Maître veut que je sois.
C'est mon guide, mon étoile polaire, le seul etre qui sait me guider au plus profond du monde des Ténèbres. 

Photo-261.jpg Photo-263.jpg

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés