Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 17:17
Mail envoyé à mon Maître le 30 juillet 2007 que je voulais vous faire partager, d'autres suivront et vous pourrez constater mon évolution dans le monde des Ténèbres...

Maitre mon amour
 
comme tous les jours, je vous écris, mais aujourd'hui est un jour particulier, je vais vous rencontrer ce soir, et enfin pouvoir concrétiser, toutes mes envies.
J'ai hate de me retrouver en face de vous maitre, que vous puissiez me regarder, regarder votre soumise.
j'attend tellement de cette rencontre, je veux par dessus tout que vous soyez fier de moi, que vous me regardiez avec les yeux de l'amour, avec l'envie............
Ce midi, j'ai passé un moment hummm Maitre
J'attendai tellement ce jour, ce soir j'ai pas envie de me retenir, j'ai envie d'exploser, de vous aimer tout simplement, et j'attendrai sagement vos ordres, vos envies, en étant attachée, avec ma laisse à vos pieds
 
je vous aime Maitre, votre soumise
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés