Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 17:33
Mail adressé à mon Maître au  mois de Juillet 2007 que j'aime particulièrement

Maître
Plus les jours passent, plus je suis attirée par vous
Je ne peux m'empécher de penser à vous
J'ai hate de me retrouver à genoux écartée, attachée, que pour vous
Je suis prète à vous obéir, à vous chérir, à vous appartenir
Je veux, etre votre salope, votre pute, votre chienne et jouir
Jamais personne ne m'a autant choyée que vous, tant aimée
Je ne sais pas si je mérite, autant d'attention à etre aimée
Je vous parle de mon Maitre, c'est une personne bonne, juste
Il est toujours à mes cotés, toujours là pour me rassurer
C'est tout simplement une personne que l'on rencontre qu'une fois dans sa vie et j'ai eu cette chance
Je pense que beaucoupe de personne envie notre relation qu'ils doivent se poser beaucoup de questions
notre relation est basée sur la confiance, l'amour, la sincérité notre complicité fait plaisir à voir
Nous n'avons pas besoin de parler . J'ai jamais rencontré cela
J'aime mon Maitre, et je le répète je suis à lui corps et âme
 
votre soumise
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés