Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 13:46
Après ce que je vais vous raconter, vous allez me prendre pour une folle, mais j’ai décidé et demandé à mon Maître M. de me faire vivre tous mes fantasmes.
 
Etre prise de force en est un et M. à fait tout pour que ça m’arrive, mais en choisissant qui serait l'heureux élu, et lui c'était l'homme idéal de la situation à venir.

J'avais décidé de jouer avec le feu en accord avec mon Maître (il a tout orchestré et bien fait je peux le dire comme sait si bien le faire M.) avec le chauffeur dont je vous ai parlé deja, depuis ce matin je le chauffe, je 'excite et je voulais savoir jusqu'ou il etait prèt à aller, je suis fixée maintenant. 
Je vais vous reparlé de Micka, le chauffeur de ma boite.
Depuis la dernière fois que je vous ai raconté ce que je faisais avec lui (avec l'accord de mon Maître) beaucoup de choses se sont passées.
En effet, à la demande de M. j'ai proposé à Micka de prendre quelques photos de moi entrain de le sucer et pendant qu'il me baise et qu'il m'encule, mais il a refusé.
Alors M. a décidé que je ne devais plus jouer avec lui et que je devais l’ignorer, ce que j'ai fait pendant un temps.
La semaine dernière, vendredi, à ma grande surprise Micka est venue me voir et me dire que je l’excitais toujours autant et rien de plus.
Puis lundi, M. m'a demandé de redevenir une vraie petite pute pour Micka, je me suis donc exécutée.
Je suis allée le sucer et me faire défoncer autant de fois que je le voulais, il bande toujours autant et j'aime toujours autant sa grosse et belle queue bien raide et bien dure, sans pour autant perdre l'objectif que M. m'a fixé: les photos.
Mais Mika n'est toujours pas décidé, par contre il était de plus en plus agacé par mes demandes répétées.
Mardi, je suis retournée le voir et je l'ai chauffé sans qu'il puisse faire quoique ce soit en lui disant:" tu vois ce que tu es en train de perdre pour 4 photos??? " Mais rien n'y fait.
M. me dit de le provoquer, de l'exciter et de le chauffer le plus que je peux.
M. sait que je peux le faire et il sait aussi ou il m'emmène là, car tout au début avec Mika un jour il m'a pris un peu violement dans les toilettes de la société alors qu'il n y avait plus personne.
M. sait que j'ai très envie qu il me prenne de force, qu'il me viole en fait, il sait que je mouille grave à cette idée et que je la redoute aussi plus que tout, mais je pense que M. a décidé de me punir aujourd'hui pour un petit mensonge, alors il me dit d'aller le voir, de lui montrer ma chatte, mon cul, mes seins, que je lui touche la queue au travers de son pantalon
que je le suce mais que je ne le fasse pas jouir pour le faire monter en pression.
Je me suis exécutée. Et plus je le chauffais plus il était tendu, il n’arretait pas de me dire que j ‘étais une petite pute et moi de lui répondre qu il amait que la pute le suce et se fasse enculer au milieu des cartons tous les jours.
Puis ce midi, M. m'a chauffé grave dans la voiture et m'a interdit de jouir pourtant j'en crevais d'envie vous ne pouvez même pas imaginer, M. devait se douter de quelque chose, c'est pas possible puis il m'a demandé de retourner au travail dans cet état.
Il sait que quand je suis comme ça, je suis une vraie pute, une vraie chienne en chaleur qui a envie de se faire défoncer par tous les trous.
Et donc:
En rentrant de déjeuner, et chaude comme la braise, je suis allée au magasin voir si je voyais Micka, je me suis avancée jusqu'au camion qui était au quai, je me suis penchée pour voir s'il était à l'intérieur, et d'un seul coup, d'un coup violent je me suis retrouvée projetée à l'intérieur, à 4 pattes, les bas déchirés aux genoux.
Même pas le temps de me retourner ou de me relever, j'ai senti une queue dure, tendue dans mon cul un coup violent, puis il m'a défoncé le cul comme une chienne, en me tenant la tête au sol en me tirant les cheveux....
Il 'a retournée d'un seul coup, bloqué les jambes au niveau de ma tête, retiré mon tampax (en plus c’est pas la bonne semaine, mais ça ne l’a pas arrêté) et baisée comme une salope que je suis, en me défonçant la chatte par de grands coups, en sortant complètement et en rentrant violemment.
Je l'ai mordu, griffé, donné des coups de pieds dans les couilles, je me débattais et plus je le faisais, plus il était excité, il m'a dit tu veux jouer c'est ça?????
Alors vas y maintenant éclates toi on va jouer.......
Putain que j’avais mal mais que c’était bon, jamais de ma vie je n’ai jouis ainsi.
Il a éjaculé dans sa main et ma foutu son sperme encore tout chaud dans la bouche et sur le visage en appuyant sa main.
Je me suis difficilement relevée, j'avais du mal à reprendre mes esprits, en fait j'avais tellement attendu ce moment, je l'avais tellement chauffé depuis lundi, que je savais que ça aller m'arriver.
Je dois vous avouer, que j'ai pris un pied pas possible, j'ai adoré, j'ai jouis comme une folle, j'étais trempée, il m'a arraché les seins, broyés, sucés, mordus...................

C''est un putain le fils de pute Maitre !!! mais qu'est ce qu'il est bon...
 
J’en avais envie et mon Maître m'a permis de le faire, je n’aurais pas assez de ma vie pour vous remercier Maître ni même pour vous dire à quel point je peux vous aimer.
Je vous appartiens corps et âme Maître, je suis votre salope, je suis votre pute et votre chienne, à vos pieds je me pose et attends vos ordres.
 
Merci Maître, je vous aime tant
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

très jolie article
commentaire n° :1 posté par : Uan30 le: 11/01/2009 à 08h44
c'est la verité... rien de plus vrai dans ce texte. Merci
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 11/01/2009 à 12h41
Oh purée qu'est ce que c'est bon, je me régale depuis tout à l'heure, je viens de découvrir votre blog mais là c'est l'apothéose !!!!
Qu'est ce que j'aurais voulu être à la place de ce Michka, j'en bande dur, mais très dur d'excitation. Sérieusement vous me mettez dans des états pas croyables, j'en tremble d'excitation. J'aimerais tellement avoir le privilège d'assister à une de vos exhibs, j'en meurs d'envie.
A bientôt j'espère, vos seins sont magnifiques. Je continue à lire la suite de votre blog et me promets d'éjaculer avant la fin.
commentaire n° :2 posté par : karim le: 01/06/2010 à 00h03

vous etes d'ou ? et qui sait peut etre que mon Maitre m'autorisera à jouer avec vous...

réponse de : Cat exhib, chienne soumise le: 10/06/2010 à 18h02
Je suis de paris intra muros, le 95 ne m'effraie pas, c'est très accessible et rapidement. Si seulement votre maître me le permettait, je serai fou d'envie et de fougue de me masturber en vous voyant vous exhiber, puis je viendrai vous bouffer les seins. Quels seins magnifiques. Me sera-t-il permis d'en profiter ?
commentaire n° :3 posté par : karim le: 11/06/2010 à 21h59

Bonjour Karim, je suis le Maitre de cette chienne, je ne vois pas d objections à ce petit jeu, il faut juste réussir à faire coincider les plannings de chacun. Si cette rencontre aboutit, saches que je serais tjs dans l oreille de ma soumise et je lui dicterais ce qu'elle a à faire. Cordialement. M.

réponse de : Cat exhib, chienne soumise le: 12/06/2010 à 16h10
Bonjour,
J'ai découvert récemment ton site, et je n'arrête pas de me masturber en lisant et regardant. Si par chance, tu passes un jour dans le sud-ouest, fais moi signe. Je te ferai plaisir en te prenant sauvagement.
Bises
Pascal
commentaire n° :4 posté par : pascal le: 17/06/2010 à 17h11

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés