Lundi 15 octobre 1 15 /10 /Oct 14:05

Bonjour ma soumise,

Comme tu le sais,nous nous voyons jeudi et nous avons rendez-vous dans un hotel.(tu me donneras par sms le n° de la chambre et le code d'acces)
Alors je vais te donner des consignes à repsecter au pied de la lettre.

DEROULEMENT DE LA SOIREE

1- TENUE

Tu te devras d'etre hyper sexe, tres salope, tres chienne, tres pute.
Mini jupe, bas porte-jartelles, haut vaporeux, talons.
De plus tu prévois une autre tenue encore plus sexe que celle que tu auras porté toute la journée. (ça peut servir)

2- INTERDICTION

Interdiction de jouir  et de te toucher ou de tefaire toucher par qui que ce soit  à partir de ce soir lundi et ce jusqu'à ce que nous nous voyons.
Toute forme de plaisir est proscrite afin que je puisse profiter pleinement de ton désir.
Jeudi, l'interdiction de te faire toucher tombera des lors que tu arriveras à l'hotel, mais pas l'interdiction de te caresser et de jouir tant que je ne la leve pas.

3- COMPORTEMENT

Une fois ta journée de travail terminée tu te rendras à l'hotel (n'oublies pas de prendre tes vibros, pinces à seins, poids pour les pinces, bougies, collier et laisse)
Quand tu te présenteras à l'hotel, je veux que ton comportement soit sans équivoque, tu allumeras les mecs que tu croises, petite exhib, petites provocations, en résumé tu fais en sorte qu'ils puissent avoir envie de te baiser.
Arrivée dans la chambre, tu ne fermes pas la porte, arranges toi pour qu'elle soit entre ouverte (n'importe qui pourra rentrer).
Ensuite tu te bandes les yeux, et tu te mets à quattre pattes le cul et la chatte ouverts vers la porte (preservatifs, vibros et pinces posés pres de toi)
Quoiqu'il arrive tu ne dis rien, tu ne fais rien, tu ne réagis pas et tu n'opposes aucune résistance de quelque façon que ce soit.
Tu restes dans le même position tant que je ne suis pas arrivé et tant que je ne t'ai pas dit de changer que ça soit en étant présent ou au téléphone.
Quoiqu'il en soit, je t'aurais au téléphone tout le temps dès le moment ou tu quittes ton travail.

4- SOUMISSION

Quoiqu il puisse se passer tu fais ce qu'il te sera demandé sans refus.
Ton cul en arrière et ta chatte ouverte, c'est tout ce que tu as à faire, quand j'arrive je veux te trouver comme ça avec ton collier.

5- PUNITION

Pour commencer à mon arrivée tu recevras 60 coups de cravaches afin de solder une punition en suspens.
Si tu ne respectes pas les consignes, tu seras puni aussi et la punition sera à la hauteur de ton refus.


Respectes bien toutes ses règles et tu seras récompensée.

M.


 

 

 

 

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés