Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 10:04
Mon Maître
 
Tout d'abord merci pour ce merveilleux moment passé avec vous, et du temps que vous avez bien voulu m'accorder.
Alors que vous dire................
Je vous attendais comme vous me l'aviez demandé, à quatre pattes, les jambes écartée, en nuisette transparente, avec mes bas et mon collier et ma laisse, l'attente a été des plus excitante, je sentais ma chatte s'ouvrir, et je tremblais, car je en savais pas vraiment ce qui allait m'arriver....
Je garderais toujours en mémoire cette attente, j’avais très envie de vous en même temps je ne savais pas si c'était vous, qui arriverait, car en plus j'avais les yeux bandaient, c'est encore plus stressant, mais j'ai adoré encore une fois, et puis j'ai aimé cette façon que vous avez eu de me prendre, sans préliminaires, sans prévenir, j'aime être prise comme ça Maître.
Au bout d'un long moment j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir, et la cravache venir me caresser entre les cuisses, j'étais trempée de plaisir, de désir, d'envie et de craintes aussi. D'un seul coup j'ai senti votre sexe entrer brutalement dans ma chatte et d'un seul coup je l'ai senti dans mon cul, vous m'avez prise sans ménagement, j'ai adoré, j'espérais tellement être prise violemment par vous.
Vous m'avez demandé de monter sur le lit, j'avais toujours les yeux bandés, de me remettre à 4 pattes et là vous m'avez enculé avec une force hummmmmmmm mon cul s'en souvient encore Maître.......
hummmmmmm ce moment
Alors, après avoir été prise violemment pas Maître M., il m'a retournée plusieurs fois, il m'a enculée, baisée, tenue par le collier, les jambes complètement repliées, mais le meilleur du meilleur, c'est quand je lui résistais, il me giflait, hummmmmmmmm, vous savez quoi??????
J AI ADORE................................
Je le provoquai même, j'en ai redemandé hummmmmmmmmmmm quelle jouissance, j'aime ça, j'adore être claquée pendant qu'on me prend comme ça.......................
ahahahahaha vous voulez la suite hien????????????????????
Je n'ai pas fini de vous raconter mon jeudi soir.......
 
Votre soumise vous embrasse tendrement Votre pute
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés