Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 10:07
alors vous pensiez que je vous avez oublié, mais je vais vous parler de la suite bien entendu.....................
 
Mon Maître, m'a demandé de monter sur le lit, à l'hotel ou nous étions il y avait un lit superposé trés pratique hummmmmmmm
 
Il m'a accroché les mains au barreaux du dessus avec un lien, j'avais les bras en croix comme sur la croix de St André, les jambes écartées, il s'est muni d'une chaine et a commencé à me bonder les seins en la passant entre mes cuisse, j'ai adoré la sentir sur mes lèvres, mais, je pense qu'une petite photo vous en dira un peu plus.........................................................

PICT0276.JPG
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Soumis & Soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés