Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 10:11
Il faut aussi que je vous parle de la petite séance avec la bougie............
 
j'avais les yeux bandés, toujours attachée au lit les bras et les jambes écartés, les seins bondés, et M. me faisait couler de la cire sur les seins hummmmmmmmmm vous ne pouvez meme pas imaginer comment c'est excitant,e t les yeux bandés encore plussssssssssssssssss
bon si vous êtes sages, on verra pour joindre une petite photo........

PICT0267.JPG

PICT0270.JPG
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Coucou Cat, toujours aussi superbe ton site, j'adore vraiment tout ce que tu fais pour ton maître !!! Plus de nouvelles de toi sinon, comment vas-tu ? Bises.
commentaire n° :1 posté par : Francis le: 24/10/2007 à 11h02
Bonjour franch, M. et moi allons bien mais comme tu le sais, le temps passe vite et la vie fait parfois que nous n'avons pas la possibilité de nous occuper du blog tous les jours ni meme de venir parfois. bisessss
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 17/11/2007 à 09h31
franchement je pense que je suis devenue accro a ton site!!! j'aimerais bien voir ta chatte toute mouillée sur ma queue je suis sur que tu aimerais avec un ptit jeune. as tu msn??
commentaire n° :2 posté par : gaetan le: 11/12/2007 à 22h04
Il faut passer la flamme sur la mamelle , le téton et la chatte pour avoir une bonne odeur de truie grillée
commentaire n° :3 posté par : Kali le: 15/09/2017 à 11h18

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés