Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 10:11

Jamais un aveu n'aura été aussi doux,
Jamais un aveu n'aura été aussi libérateur.

Nous discutions tranquillement au téléphone et nous parlions du fait que nous avions envie l'un de l'autre (mais oui, forcément.. déjà trois semaines sans se voir..) Et puis, nous parlons de nos p'tits jeux. Puis, j'avoue. Tout simplement. Un aveu limpide, un aveu sans minauderie. Nous sommes sur la même longueur d'onde, nous sommes en phase. Il ne me pensait pas aussi soumise, je ne le croyais pas aussi dominant. Il a beaucoup plus d'imagination que je le croyais, il est beaucoup plus pervers que dans mon imaginaire.. et ce n'est pas pour me déplaire. 

Il démasqua même mes petites stratégies que j'avais tenté il y a quelqus mois de ça pour lui révélé ma vraie nature.. (J'ai beaucoup de difficulté à être subtile.. comme j'ai beaucoup de difficultés à mentir ou à jouer au poker (rires!) )

Maintenant, il sait.

Plus besoins de stratégies, plus besoin d'y aller doucement.
On s'y plonge, ensemble, main dans la main.
Nos désirs et nos fantasmes nous submergerons.
C'est ensemble, que nous les vivrons.

Tout ça, à cause d'un simple aveu. Simple. sans artifice.

Par cat_exhib_et_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés