Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 10:13
Enfin, je me retrouve seule chez moi.
hummmmm mais que vais-je pouvoir faire il est 18h30 et je n'ai rendez-vous qu'à 20h30 avac ma copine Nat.
Je crois que j'ai trouvé, je vais me mettre un petit film X, et pourquoi pas me toucher en le regardant,....
Je m'installe tranquillement,avec mon gode à mes cotés, je commence à faire un tour d'horizon, pour trouver le film, Le film qui m'excitera, mais ais-je réellement besoin d'un film pour m'exciter, ah oui j'ai oublié de vous signaler un point trés trés important de ma soirée......... M. mon Maitre vient ce soir, et oui pardon pfffff ce n'est pas un détail quand meme, alors je veux etre le plus chaude possible.
Je veux qu'il me sente mouillée, trempée comme il aime tant me voir. Je me regarde un petit film fort sympathique, ou une nana se retrouve avec plusieurs mecs, hummmm c'est mon fantasme..... et je commence à me caresser doucement en faisaint glisser mes doigts sur ma chatte déjà trés humide, je la sens couler, je lèche ce petit jus en mettant mes doigts à ma bouche, je recommence plusieurs fois.
J'aime me boire!!!!
Puis, je décide d'aller faire un petit tour sur le net, j'ai envie d'etre vue, envie de faire jouir les mecs, je me pose sur une room étrangère, et je commence à danser, à me deshabiller.
J'avais envie que l'on me voit, de partager mon plaisir avec les autres alors je place ma caméra sur ma chatte, et je me gode comme une salope, toutes les cams sont sur moi, j'en prends qq unes au hasard, ils se branlent sur moi, il y en a meme qui jouissent en me regardant quel plaisir de voir l'effet que je peux faire sur certains mecs.
Aprés ce moment de plaisir,je suis monter prendre une douche, j'étais dans un état d'excitation maximal, il fallait que je recommence, j'avais encore envie de jouir...
Je pris la pomme de douche et tout en faisant couler l'eau, je la glissais entre mes cuisses,entre mes lèvres gonflées, et je faisais de petits vas et viens, hummmmmmm, le fait de la sentir frotter sur mon clito, le faisait, gonfler et sortir, je me suis assise au bord de la baignoire, et je me suis branlée le clito avec mon bunnys, j'adore, j'adore, je me suis tellement fait jouir que j'ai innondé, des jets partaient de ma chatte, je ne pouvais plus controler, mon corps était en tremblements, je ne maitrisais plus rien, je ne voulais plus écouter mon corps, mais juste jouir encore et encore............

(A suivre)
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés