Mardi 11 décembre 2 11 /12 /Déc 13:49
Maître et moi, avons quitté la soirée salsa, nous sommes montés en voiture,et nous avons roulé, roulés, pour trouver un petit coin tranquille, mais notre envie était plus forte que tout, je coulais, j'avais envie qu'il me prenne là tout de suite, je passais ma main en permanence sur sa queue, je la sentais dure et gonflée, il m'a demandé de retirer mon soutien gorge, je me suis exécutée tout de suite, il a sorti ma poitrine, de mon petit haut et a commencé à me les caresser, puis me les pincer.......... je sentais ma chatte s'ouvrir de plus en plus, j'étais comme une folle, j'avais les jambes écartées, une relevée sur le tableau de bord et je me touchais, Maître me caressait aussi, puis, nous nous sommes arrêtés, le long du périphérique il était tard déjà il faisait noir et il pleuvait............j'étais excitée, nous étions excités, nous avions très envie l'un de l'autre, Maître bandait grave, j'ai sorti sa queue de son pantalon et j'ai commencé à le sucer, hummm quel bonheur, j'aime tellement sa queue, elle était toute dure et tendue, d'un seul coup il m'a basculé sur mon siège, et m'a collé contre le dossier avec violence m'a écarté les cuisses, et a attrapé ma chatte, me l'a défoncée avec sa main et ses doigts, j'avais mal, il a pas supporté de m'entendre me plaindre, j'ai pas eu le temps de dire plus, que je recevais une claque dans la figure, puis une deuxième encore plus forte, " tu te plains sale pute, me dit il.....tu oses repousser ma main, pour qui tu te prends????" tout en me claquant encore plus fort et en me pinçant les seins d'une violence vous ne pouvez pas imaginer, j'avais mal, j'étais humiliée
pendant un moment je n'ai vu que son regard, il était rempli de haine, je l'avais jamais vu comme ça, j'ai pris peur mais en même temps il m'excitait tellement j'avais envie de voir jusqu'ou il pouvait aller, mais la peur a pris le dessus, alors j'ai ouvert la portière et j'ai voulu partir, il m'avait fait tellement mal, alors il m'a dit c'est ça casses toi!!!!!!!!!!!!! Mais réfléchis bien!!!!!!!!!!!!! Sur un ton énervé..... alors j'ai refermé la porte et du coup je me suis pris une grande claque dans la gueule, en me disant pourquoi tu as voulu partir, t es mouillée grosse pute, t'aime ça, ça t'excite..............
il est descendu de la voiture, à fait le tour pour arriver de mon coté, à ouvert ma porte, je suis restée assise et là il m'a dit suces moi grosse pute!!!! je l'ai sucé, j'avais tellement envie de sa queue, puis il m'a sorti de la voiture je me rappelle il pleuvait j'étais juste en jupe avec un petit haut les seins dehors, il m'a attiré derrière un camion qui était garé, d'un coté il y avait la rue et le périhérique et de l'autre des immeubles, je ne savais pas trop ce qu'il avait l'intention de faire mais je coulais de plus en plus, il m'a penché en avant et d'un seul coup m'a baisé comme ça comme une pute, comme une chienne, j'étais aux anges, jamais je n'avais été prise comme ça en pleine rue, les voitures passaient et nous mataient, ce qui rendait la situation encore plus excitante, j'ai senti sa queue gonfler en moi, puis une douce chaleur m'envahir, il avait jouis, son sperme était chaud, j'étais trempée................................., puis nous sommes remontés en voiture, j'étais sur mon nuage, il s'est rapproché de chez moi, nous avons discutés longuement dans la voiture, puis je suis rentrée, sans oublier de le remercier et de lui dire combien je l'aime
 
    Rentrée à la maison, je n'ai pas eu envie de me laver, j'avais en core son sperme en moi, je me suis couchée et je me suis denouveau caressée, son sperme coulait encore, j'avais tellement envie de lui encore et encore, je l'avais encore en moi, alors j'ai pris mon gode et je me suis goder comme une folle j'ai jouis et giclé comme jamais....
 
Maître merci pour tout, merci pour l'amour que vous me portez, je suis fière d'être à vous
 
je vous aimeeeeeeeeeee
 
Votre petite pute
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bon écoute cat!!!! j'aimerai bien ke tu continus ce blog, ne t'arete pas d'écrire des articles!!!! voila j'aimerai bien kon se rencontre pour faire des petites fotos tout les 2!!! sa pourrai etre bien sur ton blog!! avec un titre bien gros: "je me fais sodomiser par un jeune de 19 ans"!!! tu pense pas?? sur ceux jvais te laisser non pas en fesant de gros bizoux mais en te mettant de gros coup de bite dans les fesses!!! lol mais bizoux kan meme!!! lol
commentaire n° :1 posté par : gaetan le: 16/12/2007 à 03h54
bonjour Gaetan, excuses moi de ne pas avoir repondu plus tot mais actuellement je suis en arret et sois ressuré je n ai pas l intention d arreter mon blog bien au contraire.
2008 va etre une grande année...
bisous et merci de tes encouragement
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 23/01/2008 à 19h39

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés