Jeudi 17 juillet 4 17 /07 /Juil 14:52
Bonjour tout le monde
 
je sais ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de nos nouvelles, des soucis de santé nous ont conduit à mettre entre parentheses mon blog mais nous allons arranger cela j'ai beaucoup de choses à vous raconter, des photos à vous montrer, ds histoires imaginaires qui m'excitent au plus haut point, depuis la derniére fois

Pour mon retour je vais vous raconter une exhibition et aussi vous montrer mon visage:

Vous vous souvenez de mon parking favori et bien il s'en ai passé derrière IKEA sur le fameux parking hummmmmmmmm, et j'aurai meme quelques photos à vous offrir.
Mais bon avant tou j'espère que vous allez tous bien et que je vous ai manqué (sourire) !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Alors par quoi commencer,  déjà par vous dire que mon Maître m'a fait de superbes cadeaux pour mon retour et aussi vous dire que j'ai sucé des queues, que je me suis fait baiser dans ma voiture que du bonheur ......
Ah oui j'allais oublier j'ai eu droit à une petite séance photos aussi et là je pense que vous allez adorer.
Alors que j'étais tranquillement dans ma voiture entrain de me goder une jambe sur le tableau de bord la fenêtre grande ouverte, un homme dans une voiture grise s'est approché de ma voiture tout d'abord sans descendre de la sienne, les vitres étaient teintées, je n'arrivais pas à voir s'il me mattait ou pas, j'étais intriguée et en même temps excitée par l'idée qu'il me matte de sa voiture........ j'ai donc continué de me toucher et au moment ou j'étais entrain de jouir il est sorti, s'est approché de ma portière et ma regardé jouir, j'ai adoré, j'étais trempée, je coulais, j'avais mon Maitre au téléphone, un pur bonheur, il m'a laissé prendre mon pied, il bandait cmme un malade et me touchait doucement la chatte........
puis il est allé chercher son appareil photo et m'a demandé de sortir de la voiture, je me suis exécutée, j'ai sorti mes seins, relevé mon tee shirt, remonté ma jupe, montré ma chatte, je me suis toucher pendant que lui mitraillait, il était autant excité que moi, aprés cette séance en extérieur, je suis remontée dans la voiture et il a continué à me photographier j'avais trés envie de le sucer, je lui ai demandé si je pouvais, il m'a répondu oh que oui, j'ai donc remonté son tee shirt, déboutonné son pantalon doucement j'ai passé ma main sur sa queue et j'ai approché ma bouche doucement pour la saisir hummmmm et il m'a dit tu suces trop bien tu va me faire jouir rapidement, je l'ai donc sucé comme je sais si bien faire et il a jouit dans ma bouche, voilà les amis j'espère que vous avez pris toujours autant de plaisir à me lire.



 
 

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés