Mardi 22 juillet 2 22 /07 /Juil 19:09

Un grand merci à ce soumis qui nous gratifie d'un fantasme... dans lequel certaines parties de la situation sont réelles.

Bonjour,
Félicitation pour votre blog.
J'habite dans le Nord de la région parisienne, et si un jour votre Maitre souhaite publier des photos avec un soumis, n'hésitez pas.
Ci après une contribution de votre rubrique fanstasme, en espérant que vous la publierez.

Et si vous

Ce soir, pour mon anniversaire, Maitre Paul m’a réservé une grande soirée.

Je ne connais pas véritablement le scénario qu’il a imaginé, je sais simplement qu’il a invité quelques personnes, dont certaines me sont connues.

J’arrive à 19 h 30, comme demandé. J’ai mis mes bas rouges, attachés par le porte-jarretelles que m’a offert Maitresse Sulfure il y quelques années, et un petit string noir.

A peine arrivé, il me demande de tout retirer, sauf mes bas et mon porte–jarretelles, et me donne un tablier blanc de soubrette. J’aurai ainsi les fesses à l’air toute la soirée, à disposition.

 

Les premiers invités arrivent, et je dois leur ouvrir dans cette tenue jusqu’au salon. Je sens les regards moqueurs et les quolibets commencent à fuser.

Je sers l’apéritif. Certains invités me tripotent les fesses, me les claquent. Maitresse S est la, elle mâche un gâteau apéro pour me le faire manger ensuite. Merci Maitresse !

L’heure du diner arrive, et c’est par terre que Maitre Paul pose ma gamelle, chaque invité me donnant à manger ses restes. Je n’ai évidemment pas de couverts, et je dois manger sans couverts. L’alcool aidant, les esprits s’échauffent, et plusieurs invités retirent leurs chaussures et me tendent leurs orteils à lécher.

 

A la fin du repas, Maitre Paul tire sur la laisse qu’il a accrochée à mon collier au début du repas, et me traine vers une autre pièce.

Avant d’entrer dans cette pièce, il me couvre les yeux d’un bandeau. Là, il me tire jusqu'à quelque chose en plastique que je dois enjamber. Il m’attache les mains dans le dos, qu’il relie par une chaine à mon collier. Puis je l’entends partir rejoindre ses invités. Je dois rester ainsi seul, à genoux et la bouche ouverte. Attention m’a-t-il dit, si je ferme la bouche, il me mettra un écarteur.

J’entends les rires et les conversations dans la pièce d’à coté. Cette attente me parait interminable. Je me sens frustré car somme toute, c’est mon anniversaire aujourd’hui, et je devrais participer à la fête.

J’entends également que les esprits s’échauffent, et j’entends les premiers moments de plaisirs entre certains couples.

 

D’un seul coup, la porte s’ouvre. J’ouvre bien ma bouche, et je sens un liquide chaud et épais couler dans ma bouche.

Voila mon premier cadeau, un homme est venu vider ses couilles dans ma bouche. Il récupère ce qui a aspergé mon visage et me fait avaler toute sa semence. Rapidement un second puis un troisième viennent le remplacer.

J’avale tout ce que je peux.

 

Enfin, Maitre Paul vient retirer mon masque. Je constate que je suis à genoux dans une petite piscine pour enfants, et tous les invités, nus, sont autours de moi. Ils me souhaitent un bon anniversaire, et Paul débute mon véritable cadeau.

Il prend sa bite dans la main, l’approche de mon visage, et commence à faire couler son urine dans ma bouche. Il est remplacé par Maitresse S qui m’inonde le visage de son urine. Elle a plus de mal a diriger son jet évidemment. Cela donne le signal à deux autres femmes qui se joignent a elle pour m’inonder qui les cheveux, qui mon sexe qui a pris une belle raideur.

Et là, tous les hommes s’y mettent, j’en reçois plein la bouche. J’essaye d’avaler ce que je peux, mais je suis vite étouffer par tant de quantité.

Quand enfin tout le monde a vidé sa vessie, on me détache les mains, et je dois me masturber devant eux. Je joui rapidement, baigné dans la pisse.

Maitre Paul ramasse encore un peu de pisse pour finir mon bain.

Je peux enfin aller prendre une bonne douche, et finir cette soirée mémorable avec les invités.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • exhibP0020.jpg

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés