Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 09:16
Bonjour tout le monde,

Moi M., le Maître de Cat, je viens vous reparler de ma soumise qui depuis tout ce temps n'a eu de cesse que de tout faire pour être à la hauteur de mes attentes et ce parfois même dans la douleur.
D'aucun penseront qu'un Maître n'a pas à parler de la sorte de sa soumise mais autant il faut punir, autant il faut châtier qu'il faut aussi savoir récompenser et mon intervention est une sorte de récompense.
Il faut que je vous dise que Cat est empreinte au doute depuis quelque temps, elle a toujours peur de me décevoir ou de ne pas répondre à mes attentes, mais une fois n'est pas coutume, je vais la rassurer ici même.
Cat ma salope, ma chienne, ma soumise, je suis jusqu'à présent fier du chemin parcouru depuis tes premiers pas dans la soumission.
Je sais que ce n'est pas tous les jours facile car la distance nous séparant nous devons composer avec le temps qui nous est imparti, mais saches que tu n'as pas de doute à avoir et que beaucoup reste à faire...
Sachez chers lecteurs, que Cat est une soumise extraordinaire elle obéit presque tout le temps et quand elle ne le fait pas c'est qu'elle recherche la punition.
Elle a considérablement évolué tant dans la soumission que dans l'exhibition et c'est tres bien.
De plus toutes ces évolutions vont nous amener à vous raconter des histoires toutes aussi sulfureuses les unes que les autres.
Pour terminer, le blog a connu un ralentissement car Cat a du subir une intervention chirurgicale assez lourde et cela a mis pas mal de temps à rentrer dans l'ordre mais c'est chose faite.
Alors nous vous disons à bientôt.

Ma petite salope, je compte sur toi pour faire encore autant si ce n'est plus de chemin que tu en as déjà fait.

Puis je tiens à apporter une précision à nos lecteurs, peut etre pouvez vous trouver qu'il n'y a pas assez de photos sur la soumission mais sachez que nous vivons à distance et que les choses ne sont pas tous les jours simple, néanmoins, la soumission n'est pas que physique, elle est avant tout cérébrale et c'est le plus important et ça ma soumise l'a bien compris, pour ça aussi je suis fier d'elle.

M.
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés