Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 09:37

Nous avons passé M. et moi quelques jours ensemble, c'est la première fois que ça arrive et je peux vous dire que la chienne que je suis, était aux anges et éxcitée comme une vraie petite salope.
M. m'a préparé un certain nombre de surprises et j'avais hate de les découvrir.

N'ayant pas vu M. depuis pas mal de temps il y avait des punitions en suspent.

Le jour J, je suis venue retrouver M. à l'appartement, il m'attendait impatient de revoir sa petite pute pour la châtier;
A peine arrivée en guise de bonjour, c'est avec une claque qu'il m'a accueillit en me disant:"Bonjour grosse Pute...!!!" . Honnêtement je m'attendais à autre chose mais c'est le Maître et il a tous les droits sur moi.
Puis il me fait passer au salon, me fait mettre à genoux ouvre son pantalon et me dis: "suces grosse pute !!!"
Je me suis excécutée, je l ai sucé, il me tenait par les cheveux et enfonçait son membre tendu au fond de ma gorge à tel point que parfois j'en avais envie de vomir mais impossible de m'arreter.
Puis sans prévenir il me relève, me met sur le dos et me prend comme ça à fond comme une pute et il commence à me frapper, au départ des petites claques mais plus il me baisait, plus il me considairait comme sa chienne plus il tapait fort.
Ses claques raisonnaient dans ma tête, je pleurais, et lui ne s'arretait pas, je me débattais pour m'écarter de lui mais sa force m'en empéchait mais putain quel pied je prenais.
Il me disait:
Une claque pour telle faute, une autre pour ça etc... et plus il me frappait plus je prenais mon pied puis j ai explosée comme une salope dès qu'il m'en a donné l autorisation.
J'ai adoré ce moment, même si j'ai eu souvent envie de partir, mais c'etait tellement bon que je ne pouvais pas me soustraire à ce châtiment.

Les jours qui ont suivit etaient un peu plus calme si on peut dire mais ça fera l'objet d'une autre histoire

M. je suis votre salope, votre soumise, votre chose et vous savez que vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez.

Votre Pute

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • exhibP0020.jpg

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés