Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 12:27
Ce soir M. a invité des amis, je ne les connais pas.
M. a choisit ma tenue, des bas, mon porte jarretelle et ma petite robe de pute et la chatte à l'air.
Je suis à la fois impatiente et anxieuse mais surtout tres excitée à l'idée de ce qui va se passer.

La sonette retentit, c'est l'heure, la seule chose que je sais c'est que c'est un couple.
M. ouvre la porte, je suis assise comme M. me l'a demandé et j'attends sagement qu'il me dise ce que je dois faire.
Alain et Muriel, ce sont les amis de M. un homme assez grand sympa, et une femme assez grande avec peu de poitrine mais agréable.
Je suis assise dans le fauteuil toute seule et tous les trois sont dans le canapé en face de moi.
M. sert à boire et ils parlent.
Ils me parlent mais sans plus je me sens isolée, toute seule au milieu d'eux mais je sais que M. m'observe.
Le temps passe un peu et M. demande à voir la chatte de Muriel... il l'a touche un peu, je suis jalouse...
Puis M. attrape ma main et me fait venir jusqu'à lui et là il commence à me caresser, à me toucher...
Tout d'abord M. s'occupe de moi pendant qu'Alain s'occupe de Muriel, puis ils nous rapprochent l'une de l'autre.
M. a visiblement décidé d'être gentil avec moi, car il sait que j'aime les femmes.
Nous commençons à nous caresser, à nous embrasser.
Elle a la peau douce, et nous nous allongeons sur le canapé.
Je passe ma tete entre ses jambes et je la lèche.


Elle a les seins tout durs, tendus à souhait, et sa chatte trempée... j'ai adoré...


Puis M. me donne le double dong pour que nous puissions jouer toutes les deux.


Nous jouons ainsi un long moment, nous jouissons plusieurs fois c'est trop bon mais en meme temps je me demande si M. ne me fait pas préparer Muriel pour son plaisir sans savoir ce qu'il allait faire ensuite.
Après m'avoir laisser prendre du plaisir avec elle M. me demande de sucer Alain ce que je fais Alain a une belle queue, pas tres grosse mais assez large, il aime que je le suce. Il n'arrete pas de dire que je suis une salope ce que M. confirme.
M. commence à lécher Muriel...
J'ai mal car j'aurais voulu qu'il me le fasse mais il ne me l'a pas fait encore.
Je le vois prendre du plaisir avec cette femme, ça me fait mal mais je suis tout de même tres excitée.
Il ne s'occupe plus que d'elle et j'ai l'impression qu'il oublie que je suis là, je souffre et j'ai envie de partir mais le Maître a décidé alors je reste là et je souffre de le voir faire tout en mouillant comme une salope.
Puis M. revient s'occuper de moi... là il me lèche, il me doigte mais de façon plus violente qu'il ne lui à fait à elle comme pour me punir une nouvelle fois d'avoir fait la tête en le voyant faire.

La soirée continue et nous prenons beaucoup de plaisir. Je pensais que M. allait me soumettre à ses amis mais il n'en est rien, en fait je pense qu'il voulait me mettre à l'épreuve de le voir avec une autre femme.
Nos invités nous quittent et nous nous allons nous retrouver en tête à tête avec M. je ne sais pas comment il va réagir, ai-je été à la hauteur de ce qu'il attendait, je n en suis pas sur, je me sens mal.
M. raccompagne nos convives et revient.
Je suis assise sur le canapé, je ne bouge pas, j'ai peur.
M. m'attrape par le bras, me fait mettre à genoux et m'ordonne de le sucer. Je m'exécute dans la crainte
Puis il me retourne et me prend comme une chienne à quattre pattes là sur le canapé. Il me défonce en me parlant du plaisir que j ai pris, il n'avait pas jouit de la soirée.
Il me transperce en m'insultant, j'exulte, j'explose et M. deverse en moi sa semence chaude dans  un râle puissant, puis nos deux corps tombent sur le coté et nous restons là un long moment moi dans ses bras, heureuse car je viens de comprendre qu'il était content de moi et lui satisfait de sa pute.

Je n'ai pas de mots pour vous dire Maître à quel point je vous aime et à quel point vous êtes bon avec moi.

Votre Pute dévouée.
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés