Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 17:13

M. sait que j'ai toujours le feu au cul et que je me ferais défoncer tout le temps par sa queue tendue. Tous les jours je me caresse pour lui, tout les jours je me gode dans ma voiture pour lui et je prends mon pied à chaque fois.
Comme vous le savez, M. n'est pas toujours avec moi car il habite loin alors il m'autorise de m'exhiber sur mon parking et de faire ma "pute"...
J'ai le droit te tout faire mais je dois lui raconter dans les moindres détails ce qui se passe ou ce qui m'est arrivé. Mais parfois Mon Maître me réserve quelques petites surprises.
Vous vous souvenez de ce fameux gode d'un autre monde  (22cms par 6 de diamètre) qu'il m'a offert, eh bien il l'a testé bien sur et quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte qu'il rentrait dans ma chatte, chose que jamais je n aurais imaginé, mais M. est plein de ressources et apres m'avoir travaillé il l'a rentré, au debut doucement mais ensuite pour que ça passe, plus fort et en effet presque tout le vibro est rentré dans ma chatte. Il m'a défoncé comme jamais avec j'ai eu mal, même tres mal mais quel bonheur de sentir cette chose en moi me prendre comme ça...
Alors M. après m'avoir donner du plaisir dans une souffrance énorme m'a dit, je te réserve une surprise.
Un matin alors que je partais travailler, M. me dit au téléphone: "ce midi tu vas sur le parking derrière Ikéa et tu attends la chatte à l'air, tu fais de la place sur la banquette arrière. Tu vas avoir une visite et tu feras tout ce qu'il te dit."
Oui Maître je lui réponds, et je ne sais qu'il n'est pas nécessaire de lui demander quoi car je n aurais pas de réponse.
La matinée passe, je travaille tout en me demandant ce que mon Maître m'a réservé comme surprise. L'heure du déjeuner arrive, j'appelle M. comme d'habitude à la sortie de mon travail en me dirigeant vers le parking.
Je me gare et fais ce que me dit M. puis je vois une voiture arriver et se garer à coté de moi, en sors une homme, un black, grand, musclé... M. me dit de le faire monter derrière et de le sucer, je l'invite donc à s'installer et j'en fais de même. J'ouvre son pantalon et libère sa queue....


Voilà ce que je decouvre une queue... mon dieu jamais j'en avais eu et vu de si grosses... je commence à le sucer et M. au tel me dit de lui demander de me traiter comme une chienne ce qu'il fait sans hésiter. Au bout d'un moment il sort un preservatif l'enfile sur sa queue et me fait venir sur lui. Je m'empalle comme une grosse salope sur cette bite énorme et je me laisse glisser... je ressens la même douleur qu'avec mon vibro mais c'est trop bon. Je commence des va et vient en me faisant traiter de salope, de chienne et je coule de plus en plus, il me prend les seins, les pinces alors que je lui tourne le dos... et il accelère le mouvement, je me sens transpercée, il me défonce grave, j'ai l'impression qu'il va m'éclater la chatte mais putain quel pied je prend... 

 
Au fur et à mesure je sens sa bite gonfler en moi et je me demande quand elle aura finit de grossir mais c'est trop bon... puis il me relève et place son gland sur mon cul. Non !!! il va me faire mal... Mais M. me dit de le laisser faire et de continuer d'etre son garage à bite, son vide couille à ses mots je m'envole. "tu aimes ça salope, te faire defoncer par un black avec une grosse queue ??" et là je pars en jouissance... il me fait me relever enlève le préservatif et me présente sa queue pour que je le pompe comme une bonne pute ce que je fais et là je sens son sperme chaud couler au fond de ma gorge... hummmm... quel bonheur... Mon partenaire de jeu se rhabille me fait une bise et quitte ma voiture en me laissant à moitié nue, complètement épuisée par ce qui vient de se passer. La seule énergie qu'il me reste est pour dire Merci Maître, vous avez gâté votre petite pute.

Merci Maître

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

kikou, hummm suis une pute a black, une bite comme celle la j'adore tu as tu vraiment t'eclater, tu as des endroits d'exhib ou ya tj du monde sur 95 ? merci d'avance
kissss
Anandita
commentaire n° :1 posté par : Miss Anandita le: 12/02/2010 à 06h06
salut anandita moi je m'exhibe partout sur les parkin tu connais ikéa a paris nord 2 ben voila je suce souvent la bas et puis apres je suis exhibe ds l'ame alors c'est tout le temps bisousssss
commentaire n° :2 posté par : cat le: 11/03/2010 à 10h10
admiration devant une si jolie queue black , moi qui n'en a jamais vue en réel et jamais touché , je comprend un peu mieux quand mon homme me dit depuis quelques mois qu'il faudrait que j'essaye avec un 2ième partenaire .je vais finir par vraiement réflechir a la proposition d'une bite dans chaque main. la puce
commentaire n° :3 posté par : la puce le: 02/08/2010 à 15h42

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés