Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 09:19
Le lendemain, M. me téléphone et me dit dès que tu sors ce midi de ton travail, tu prends ta voiture et tu te rends à la gare du RER à coté de ton travail et tu m'appelles. La matinée se passe et encore une fois je me demande ce que mon Maître a réserver à sa petite pute... Midi arrive et comme M. me l'a imposé je monte dans ma voiture et me dirige vers la gare, je l'appelle aussi selon son bon vouloir. Là il me dit tu vas jusque là bas, tu te gares devant la sortie et tu attends, un homme va monter dans ta voiture, tu ne dis rien, tu le laisses monter et ensuite tu vas sur un parking et tu fais ce qu'il te demande.
Me voilà arrivée, je me stationne comme convenu et j'attends, j'essaie de savoir ce que M. a prévu pour moi mais il ne me dit rien et je n'obtiens comme seule réponse : "tu verras bien salope !!" "oui Maître".
Puis d'un seul coup arrive à ma portière un africain, un grand black... M. m'a encore gâté aujourd'hui on dirait.
Je laisse l'homme monté, je lui dis bonjour et je démarre pour aller me garer un peu plus loin, pendant ce temps là mon africain commence à me toucher et je passe ma main sur sa queue, elle est au repos et deja je la sens énorme, je mouille comme une folle.
Nous nous stationons et j'invite mon hôte à passer sur la banquette arrière.
Une fois installé, il se passe le meme scénario que la veille... j'ouvre son pantalon et là....


je découvre une belle bite, noire ébenne, c'est la première fois que je vois une queue aussi noire que ça, il n'en fallu pas plus pour que ma bouche aille se poser dessus, j'avais du mal à la rentrer pour le sucer mais avec aplication et sur les ordres de mon Maître je pompe cet homme comme une malade, comme une chienne.
Puis M. me dit (il est tjs au telephone avec moi) plantes ton gros cul de salope dessus et defonces toi avec. J m'exécute.
Le black me pince les seins comme un malade, il me fait mal et M. me dit "demandes lui de te traiter comme une salope, comme une chienne que tu es, comme une grosse pute..." ce que je fais et il ne se fait pas prier pour le faire.
Cette grosse queue m'a prise, au plus profond de moi, dans la douleur, je n'étais plus qu'un trou en train de se faire boucher, un bon garage à bite comme aime bien me le faire remarquer M.
Ce petit moment aura duré 20 mins à peine et je raccompagne mon invité à la gare et lui souhaite une bonne journée avant d'aller manger.
J'ai de nouveau remercié M. pour ce cadeau qui m'a fait énormément plaisir. M. sait que je ferais tout ce qu'il me demande, que je suis sa chienne et qu'il peut me traiter comme il le souhaite.

J'adore que M. m'organise des RDV comme ça sans que je sache qui je vais voir... mais ça,ça fera l'objet d'autres articles.

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Dommage qu'il n'y ai pas eu un échange, même symbolique, financié. Payer pour être baisée ou se faire baisée.
commentaire n° :1 posté par : Uan30 le: 11/01/2009 à 09h56
c'est un fantsme qui peut etre se réalisera un jour... mon Maître me dit tres souvent que je suis une bonne pute... alors du mot à l'acte il y a un tout petit pas à franchir...
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 11/01/2009 à 12h40
Il y a toute l'année 2009 qui vient de s'ouvrir pour cela. hihi
commentaire n° :2 posté par : Uan30 le: 11/01/2009 à 12h45
affaire à suivre
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 11/01/2009 à 16h20

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés