Vendredi 25 juillet 5 25 /07 /Juil 20:14
Mon Maitre habite loin de sa pute, mais il n'a de cesse de me soumettre et de m'imposer ce que je dois faire, il n'a aucun moyen de controler mes actes ce qui implique une confiance extrème entre nous, néanmoins je suis incapable de lui mentir car si cela arrivait (et ça s'est déjà produit) la sanction est terrible et amplifiée par la distance qui nous séparent.

A titre d'exemple, un jour que j'avais désobéis  à M., celui ci a décidé de m'infliger une punition tout en m'ayant au téléphone.
Je rentrais du travail et M. me demande de passer par un petit bois proche de mon domicile et d'aller m'y promener ce que je fis.
A fur et à mesure je décris à M. tout ce qui se passe autour de moi et aussi l'environement dans lequel je me trouve.
je dis à M. qu'il y a un banc non loin devant moi sur le bord du chemin que je parcours.
M. me dit d'aller m'y assoir, et je réponds à M. que j'ai envie de faire pipi.

Assieds toi !!!

Sur l'orde intimé par mon Maître je vais m'assoir sur ce banc en prenant soin de relever ma jupe comme il me l'a appris afin que mes fesses soient à même le bois.

- Tu as toujours envie de pisser?
- Oui Maître
- alors pisses là sur le banc !!!

Interloquée par la demande de mon Maître je lui fais répéter sa demande afin d'etre bien sur d'avoir compris.

- Pisses salope !!
- il y a des gens qui passent devant moi
- Je t'ordonne de pisser sale chienne !!

Et j'obeis à mon Maître, je pisse à même le banc, pendant que les gens passent devant moi, et en même temps je sens le plaisir monter en moi, la jouissance arriver au fur et à mesure que la pisse me coulait le long des jambes, je me sentais humiliée, mais je ne savais pas encore ce que M. allait me demander de faire par la suite.

- Mets toi genoux devant le banc telle une peite chienne, et leches ta pisse !!!
- Mais Maître...
- Il n'y a pas de mais, exécutes tout de suite ce que je te demande !!! 

Et c'est en pleure et humiliée au plus haut point que moi sa pute, sa chienne, sa truie, le cul bien en arrière je lèche ma pisse à la vue des passants médusés, et le pire dans tout ça c'est que j 'ai jouis sans même me toucher juste par ses mots, par les actes qu'il me commandait...

Je crois que jamais M. ne m'avait humilié de la sorte, jamais il ne m'avait rabaissé comme il l'a fait mais j'ai aimé, j'ai à ce moment là ressenti encore une fois quelque chose de tres fort, un lien idscible qui nous lie depuis longtemps mais là j'avais l 'impression que ce lien était autour de mon cou telle une laisse attachée à un collier.

Après cela M. m'autorisa à rentrer chez moi.

Donc peut etre pensez vous qu'il n'y a pas assez de photos sur ce sujet mais les textes en disent plus long que des photos.

La soumission de mon Maître à distance fonctionne bien, il m'offre au gré de ses humeurs tout comme il me frustre de la même façon, si il décide que je ne dois pas jouir il me le dit.

Il est deja arrivé que M. me fasse arreter alors que je me caressais juste avant de jouir car il me connait par coeur et il sait précisément quand je vais exploser.

M. mon Maître je vous vénère pour tout ce que vous avez fait de moi et pour ce que je suis devenue

Votre pute

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés