Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 14:00
Re bonjour tout le monde

He oui ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, beaucoup de choses à faire et certains changements dans ma vie m'ont un peu écarté de vous et de mon cher blog.
M mon Maître, est tres gentil avec moi en ce moment il m'aide dans tout mes changements mais pour autant il ne me fait pas de cadeaux, je vous expliquerais cela plus tard.

Pour l'heure, j avais commencé une petite histoire avant les vacances, un fantasme mais je ne vous avais pas livré la fin.

Je peux d'ores et déjà vous dire que certaines choses qui n'etaient que fantasmes se sont rélaisées, et là aussi ça fera l'objet de textes à venir.

Je vous embrasse et vous dis à tres bientôt

Cat
Par cat_exhib_et_soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

...bon, je découvre,donc j'y vais,un peu timide... sachant qu'un ptit comm' çà mange pas de pain meme si il brille pas par son originalité ! donc si à noel votre maitre veut faire un cadeau(pour changer) ...y a peut-etre un truc qui vous bottera...
commentaire n° :1 posté par : el chibro le: 24/11/2008 à 11h39

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés