Lundi 24 novembre 1 24 /11 /Nov 17:00

Bonjour mes amis, pour mon retour M. m'avait préparé  une surprise.

 

Sans me le dire M. avait organisé un petit cadeau de retour, il avait décidé de m'offrir à un fan assidu de notre blog en la personne de X X. Je vais tout vous raconter.

 

M. ce matin m'a envoyé un mail en me disant simplement de me rendre sur le parking d'IKEA, pour 12h15, d'avoir ma jupe bien relevée et les seins sortis du soutien gorge,je l'ai écouté à la lettre, j'ai fait exactement ce qu'il m'avait demandé, et je ne vous cacherais pas que depuis quelques temps, je l'avais quelque peu pas délaissé mais pas oublié,mais il n'est jamais loin en fait et il veille sur moi.  Je suis donc partie de mon travail, les seins tout gonflés, la chatte coulante, j'étais excitée par ce qui allait arriver sans savoir ce qu'il allait se passer, en meme temps je ne savais pas grand chose, juste que quelqu'un allait monter dans ma voiture, que je devais me comporter comme une chienne et c'est tout. Aprés un petit 1/4 d'heure de voiture j'arrive sur le parking, j'ai M. au téléphone qui me demande d'enlever mon manteau, et de commencer à me goder. Je m'exécute.

J'ai juste eu le temps de retirer mon manteau, qu'une voiture arrive, se gare à coté de moi, un homme trés élégant en sort se dirige vers moi, monte dans la voiture et me dit alors c'est donc toi la bonne salope, je lui réponds oui.

Il me demande ce que j'ai à lui montre, je laisse sortir un sein de mon chemisier, X se touche au travers de son pantalon et me pince les pointes à la limite de la douleur, j'ai les seins tous tendus, tous durs car j'aime ça.

j'adore ce moment.

Il me traite de chienne, de grosse pute enfin il m'insulte tout en continuant de pincer mes seins de plus en plus fort.

M. m'ordonne de lui demander de me traiter comme une chienne, je me retourne vers X et je lui demande, il m'insulte encore plus, il me dit que je suis une grosse salope avec des gros seins et une grosse chatte, que je suis un garage à bites à ses mots humiliants je sens ma chatte s'ouvrir encore plus, il me gode de plus en plus fort, je coule, je hurle de plaisir, il sort sa queue, commence à se branler pendant qu'il joue avec ma chatte et mon gode et qu'il me donne des coups de plus en plus fort avec, de voir sa queue je n'avais qu'une seule envie c'était le sucer.

M me dit de le faire, hummmmmm, en me mettant à 4 pattes et je l'ai sucé comme une grosse chienne de que je suis, pendant qu'il m'enfonçait ses doigts dans mon cul et dans ma chatte sans ménagement et toujours ne m'insultant. Je la sentais grossir, gonfler dans ma bouche il était excité, il me disait: pompe moi salope, tu pompes bien!!! et d'un seul coup un jet est arrivé dans ma bouche, elle s'est remplit de son sperme chaud pendant qu'il continuait de me doigter le cul et la chatte, j'étais toute ouverte prète à etre prise que du bonheur, mais ce n'était pas le but de M. aujourd hui.

Je sais que M. adore m'offrir comme ça à des inconus, pour cela et pour tout le reste merci M. pour ces moments, merci de votre présence, je vous aime mon Maitre plus que tout, je vous apartiens, je suis votre et vous pourrez toujours disposer de votre petite pute comme bon vous semble.

 

X merci aussi à toi, tu as été plus qu'excitant

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés