Vendredi 28 novembre 5 28 /11 /Nov 11:02

Mon Maître

 

je n'ai pas eu l'occasion de vous écrire ce que je j'avais ressenti de vous avoir au téléphone cette semaine, quand vous m'avez organisé cette rencontre. J'ai adoré ce moment, j'ai aimé vous entendre m'ordonner de faire telle ou telle chose, merci encore pour ce moment Maître. Vous savez, je ne vous oublie pas, loin de là, vous etes toujours dans mon coeur mais je peux comprendre ce que vous avcz pensé de moi pendant ce long silence, merci aussi de ne pas m'avoir punie, et d'avoir respecté cette absence. Je crois que personne ne sait à quel point vous êtes bon avec moi,à quel point vous savez exactement ce dont j'ai besoin.... Maître vous êtes un amour, non vous etes un Maître avec un grand M. Je souhaite à toutes les soumises de rencontrer un homme comme vous, toujours à l'écoute, toujours présent, ferme quand il le faut.... et surtout tellement aimant. Alors pour tout ce que vous m'apportez MERCI

je vous aime............

 

Votre soumise

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés