Lundi 4 mai 1 04 /05 /Mai 15:55

Maitre

 

    Ce midi j'ai rencontré J. nous avions rendez vous sur le parking d'IKEA il est arrivé le sourire jusqu'aux oreilles, il avait l'air trés excité de me rencontrer. Je suis montée, dans sa voiture,je voyais l'excitation dans ses yeux, dans ses mains et dans sa voix, il tremblait de partout. Direct il m'a regardé et il m'a dit "alors!!!! fais voir!!!!!", j'ai écarté les jambe pour lui laisser voir ma chatte trempée, j'étais trés exictée de le voir comme ça, un peu gauche. Il a mis ses doigts direct sur mon clito, l'a pincé, et m'a rentré 1 doigt dans la chatte, puis, sauvagement il m'a tiré vers l'avant je me suis retrouvée allongée les jambes en l'air et la chatte et le cul grave ouverts, il m'a léché la chatte, et bouffé le clito, en me rentrant plusieurs doigt, j'ai adoré, alors je me suis relevé aprés avoir jouis plusieurs fois, et je lui dis tu veux que je te suce???, il a pas attendu la fin de ma phrase et a défait son pantalon, sa queue est sortie de son boxer toute raide, elle coulait, je l'ai attrapé, je l'ai sucé je lui ai meme bouffé les couilles et léché et mordu,il a adorait, il a jouis immédiatement, alors je me suis remise à ma place les jambes écartées et pendant qu'il s'essuyait un peu je me suis caressée, il aime voir, matter....... c'était la première fois qu'il trompait sa femme, j'espère lui avoir laissé un bon souvenir, mais je pense vraiment que oui et qu'il a aimé m'enculer avec ses gros doigts

 

votre soumise

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés