Jeudi 7 mai 4 07 /05 /Mai 14:45

Promenade avec M.








Il y a un mec qui nous regarde derrière dis-je à M. il se touche la queue....


Excites le salope !!!


IL est grave excité...


On se rapproche...



Il est comme un fou...



Il se branle par dessus son pantalon...









Viens te faire sucer par cette salope qui à le feu au cul...




Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

belle promenade coqune...

a bientot
commentaire n° :1 posté par : hotvacances le: 11/05/2009 à 08h11
merci, à bientôt, bises
réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 11/05/2009 à 09h30
Bonsoir Cat,
Je vois que nous partageons les mêmes lieux d'exhibition, à savoir les Etangs de C...
Si votre Maître souhaite imaginer (et mettre en pratique) des situations avec vous et moi, où nos docilités se conjugueraient pour le plus grand plaisir du "public", je serais réellement "ouverte" à de telles propositions.
Par ailleurs, je vous propose à échanger vos liens vers nos blogs respectifs, et vous demande ici votre accord pour y mettre le vôtre en lien sur le mien, à cahrge de réciprocité ...
Bien vicieusement vôtre, et humblement pour votre Maître,
Sophya
commentaire n° :2 posté par : Sophya le: 05/10/2009 à 22h15
j'espère qu'elle a visiter les écuries du chateau, il y a de quoi sucer et faire saillir cette trainée de jument
commentaire n° :3 posté par : ecuyer le: 20/06/2010 à 09h26
C'est juste bon à entrainer les chevaux aux saillies ce genre de viande
commentaire n° :4 posté par : Pal le: 08/05/2022 à 09h36

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés