Lundi 11 mai 1 11 /05 /Mai 10:16
Bonjour je vous livre en dessous le texte d'un fan que j 'ai rencontré et qui je dois dire.... hummmm

je craque a ta voix elle donne envie de se laisser aller
je t'imagine devant moi te touchant , je degraffe tes boutons et fais apparaitre tes seins
doucement je les carresse de mes mains touche les pointes tendues de desirs !
je passe le bout de ma langue dessus tu sursaute a cette carresse alors je passe a lautre ma langue tourne autour du teton le suce maintenant !! et le mord !!!!!!!!!je reprend mon exploration avec ma langue , je descend entre tes seins sur ton ventre , ton corsage est entierement ouvert j arrive a raz de ta jupe , j'entends le bruit de tes doigts qui carressent to n sexe humide , tu dois etre trempée ca s'entend ,
Tu continue et glisse plusieurs doigts dans ta chatte qui degouline hummmmmm je sens l odeur de ton jus !!!!

je glisse un doigt avec les tiens et remue pour bien t'exciter en insistan sur ton clito tout gonflé puis mon doigt se dirige vers ton anus que je prepare avec ton jus ! en faisant des va et vient entre ta chatte et ton anus !!

tu leve tes fesses et je pe glisser mon doigts ds ton petit trou entierement hummmmm jadore ca !!!!! toi aussi a la facon dont tu gemis tu adore !!!!

je sens une de tes mains s'approcher de mon jean tu dois te demander est qu il a un slip un boxer ou rien ce kokin ? perdu un string !
tes doigts entrouve 2 boutons et glisse a l interieur du jean pour glisser sur le tissu de mon string tu fini de degraffer mon jean et le fais descendre sur mes chevilles tu admire la bosse faite par mon sexe tu glisse 2 doigts dessous le tissu au niveau des couilles pour t'assurer que c'est toujours aussi lisse et doux tes doigts glissent vers mes fesses et carresse mon anus hummmmmmm tu l'aime mon petit trou !!!!!

pendant ce temps mes doigts s'activent en toi 2 devant 2 derriere et le pouce sur le clito tu adore ca !!!!!!!!!!!!!je te fais jouir a fond .

je me met sur le dos et m'offre a toi , tu sors doucement mon sexe du string et leche le bout doucement tes mains sont sur mes fesses et me carresse , tu mouille tes doigts avec ton jus oh oh je devine !!! tu prepare mon trou a tes doigts hummmmm et gobe mon sexe en bouche !!

bientot tu pe glisser un doigt dedans apres la voir bien lubrifié avec ton jus plusieurs fois c'est trempé !!! alors tuglisse encore un autre doucement puis un 3eme oh lala !!!
toujours en ayant ma queue ds ta bouche !!!

pendant ce temps je t'ai mis ton beau gode en toi et il remue doucement , tu es trempée !!! il est trempée ca coule sur main !!
je l'enleve et te le donne tu comprend tout de suite et l'introduit en moi ss l arreter de remuer c'est bon !!!!!!!
pour finir tu viens tasseoir sur moi ton sexe sur ma bouche je bois ton jus qui coule et mord le clito tu descend et viens t'asseoir sur mon sexe face a moi je te prend par derriere et toi tu me gode
je suis sur que au bout de 5 minutes on explose de plaisir

a tenter non ?
bisessssssss partout L.

ps : si tu aimerais le faire dit le moi et on le fera

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Contributions - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés