Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 14:46
Bonjour cheres amies, amis, lectrices et lecteurs,

Il est temps pour moi de faire un point sur l'évolution de Cat cette salope soumise.
Je dois dire qu'au fil du temps elle change, évolue et aussi qu'elle est bien rentrée dans sa soumission.
La période d'apprentissage est passée, cela n'a pas été sans quelques difficultés du à la distance qui nous sépare et maintenant nous vivons se raport de façon très fusionnelle.
La route est longue et est loin d'être terminée, encore beaucoup de chemin reste à faire.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est très docile, très odéissante un brin provocatrice afin de se faire punir (claques, cravache, pinces, fouet...) et de se faire humilier chose qu'elle aime par dessus tout.
Comme vous avez pu le constater, j 'ai déveloper chez cette salope son coté exhib au maximum, à ce jour, elle n'a plus de retenue quand je lui demande de faire telles ou telles choses les photos et ses textes en temoignent.
Et c'est avec fierté que je la présente, que je l'humilie, que je la punis car elle mérite mon attention.
De plus je lui ai fait découvrir les joies du club libertin, endroit dans lequel elle se sent bien. Lieu de prédilection pour l'offrir à tout les hommes présents afin qu'ils puissent profiter, user et abuser de tous ses trous.
Dans cet antre du plaisir, elle est totalement soumise au désir des autres, la seule chose qu'elle doit faire c'est d'accepter tout ce qui se présente à elle, comme une bonne chienne bien éduquée.
Cela fait maintenant trois semaines qu'elle connait se genre d'endroit et elle y va toute seule le mercredi apres midi et voir des fois le vendredi soir.
On peut dire qu'à ce jour en trois présence de 2h30 chaque, elle totalise presque 50 mecs dans tous les sens et 1 femme. Pour un commencement c'est pas trop mal, mais je sais que les choses vont monter en puissance.
La consigne qui lui est fixée est de se faire baiser par tous les mecs présents à chacunes de ses visites là bas, il lui est interdit de me dire qu'elle n'a pas réussit à tous les avoir au risque de se faire punir violement.
Je vais continuer de la faire évoluer pour mon plus grand plaisir et le votre aussi.
Pour le moment, tout ce qui a été entrepris à abouti...

Je vais  déveloper chez elle, son coté animal et bestial, je vais l'emmener encore plus loin et lui faire subir encore plus de choses et j'attends par mail vos propositions afin de vous en faire profiter soit par des temoignages soit par des photos.
Cette pute va connaitre tous les plaisirs même les pires qu'ils soient, il n'y a pas de limites qui ne soient infranchissables.
Je vous en remercie.
Ma salope, continues ton Maitre est fier de toi et salue le travail que tu as fait jusque là et ton investissement mais rien n'est finit bien au contraire et pour te récompenser ton Maître te réserve une surprise lors de sa prochaine venue.

M.





Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés