Mercredi 13 mai 3 13 /05 /Mai 17:19

M. comme vous me l'avez demandé, je vous écris sur le blog afin de vous conter mon dernier mercredi libertin.

Il faut savoir que depuis que j ai gouté à ça je me rends au club tous les mercredis après-midi depuis trois semaines, j'y prends gout, j'aime cet endroit, je m'y sens complètement à ma place, je m'offre aux hommes... je suis comme me dit M. leur salope, leur pute, leur garage à bites, un bas à sperme, une grosse truie qui n'attend que de se faire bourrer. Et aussi quand je vais là bas je me soumets aux désirs de tous ces hommes, ils peuvent faire de moi tout ce qu'ils veulent.

Il est 13h45 comme tous les mercredis à la même heure, je rentre dans le club S. m'accueille, dés que je franchis la porte je suis moi Cat la chaudasse, la salope, la pute... je sais exactement ce que je recherche. Je m'installe au bar, comme d'habitude C. m'offre une petite coupe de champagne, je discute 1/4 d'heure, et je lui demande une serviette. Je décide de monter à l'étage, le cadre me plait, c'est chaud.

Je me déshabille et je mets autour de moi ma serviette, passe au sauna 2 minutes et en ressortant un homme m'attrape direct et m'emmène au fond du couloir puis là on s'installe dans la salle de cinéma (ou il y a un lit), et il me baise je prends mon pied et très rapidement je me retrouve entourée par 5 mecs, je les suce deux par deux, ils me prennent à tour de rôle et je jouis comme une chienne.

Ensuite je vais prendre une douche et reviens m'installer sur le grand lit dans la pièce centrale au milieu du passage permettant d'accéder aux autres pièces, je m'allonge et là le va et vient des mecs commence, j'aime ce moment ou je suis offerte et dans l'attente d'un ou de plusieurs hommes. Un s'approche de moi je lui fais signe de venir plus près et ensuite sans rien demandé il commence à me caresser les seins, la chatte, j'attrape sa queue, je le suce goulument, puis un autre arrive, vient avec nous et un autre et un autre et je me retrouve entourée de 6 mecs, tout ce que j'aime, mais ce n'est pas assez, mon fantasme est de me retrouver avec 50 mecs au moins autour de moi, mais je sais qu'un jour je le réaliserais............. et je me fais attraper la chatte, les seins, je me retrouve avec 2 queues dans la bouche, des mains partout, mais que j'aime ça si vous saviez... je jouis comme une grosse salope, chose qu'ils n'arrêtent pas de me dire.

 J'avais aussi repéré une femme, une bonne grosse salope, comme je les aime, qui semblait timide, je lui demande "ça te dit de nous rejoindre??" elle me répond "ben je sais pas tu as envie toi??" et la voila parmi nous, je commence à lui caresser ses gros seins lourds, son ventre fait des bourrelés, je lui mordille les seins, j'avais très envie de lui bouffer la chatte aussi, alors je la mets sur le dos et je commence à jouer avec sa chatte, son clito, elle a une chatte énorme, poilue, je passe mes doigts entre ses lèvres et je la lèche en lui mordillant le clito, elle aime ça la Salope!!!!!!!!!!!!!!, elle jouit, elle coule je vois son ventre et ses seins pendre sur le coté, elle n'arrête pas de me dire qu'elle aime, que c'est la première fois qu'elle prend du plaisir avec une femme.

 Une fois bien trempée je demande à un mec de la baiser je la léchais moi en me faisant prendre la chatte par un mec j'avais le cul en arrière et d'un seul coup changement de partenaire, un petit jeune passe sa langue sur mon cul hummmmmmmmmmmmmmmm et d'un seul coup il m'encule à fond, j'étais grave ouverte j'ai jouis enfin elle et moi jouissons comme deux grosses truies.

Ça faisait une heure et demie que j'étais là et déjà je venais de me faire baiser par 11 mecs à la suite, que du bonheur...

Ohhhhhhhhhh mais je suis bête, je ne vous ai pas raconté un truc la semaine dernière au club.

Je descends dans le fumoir hé oui... afin de téléphoner à M. pour lui raconter un petit peu ce qui se passe, j'arrive, je l'ai au tel et un homme arrive, pour fumer, s'installe en face de moi il a juste une serviette autour de la taille et écarte les cuisses, et je vois son sexe tout dur devant moi, je dis à M ce que je vois et l'homme, s'avance et me demande de le sucer avec M au tel bien entendu..... Je le suce, le cul en arrière offerte comme toujours, et j'entends la porte s'ouvrir, un autre mec arrive lui aussi pour fumer, et l'autre lui dit, tu sais elle suce super bien et tu as vu sa belle chatte et ce beau cul ça te donne pas envie, et d'un seul coup je sens une grosse queue rentrer dans ma chatte, je me fais baiser et je suce en même temps

Vous n'imaginez pas ce que j'ai ressentis, j'avais M au tel excité, je l'entendais me parler et me dire : « t'aimes ça grosse pute, t'es dans ton élément là de te faire baiser par tout le monde, et moi de monter plus haut encore pour hurler mon plaisir.

Ensuite je suis remontée boire un verre d'eau et prendre une douche puis j'ai décidé  de terminer cet après-midi de la meilleure façon qu'il soit, c'est-à-dire me faire baiser encore et encore.

Le défi était de ne pas repartir sans que je me sois faite prendre par tous les mecs présents au club.

Je me suis de nouveau installée sur la table de massage et là j'ai dit à tous ceux qui étaient là de me prendre les uns après les autres, je me faisais prendre par tous les trous je suçais en même temps les queues deux par deux, puis ensuite ils m'ont remis sur le lit et là ça a continué je ne sais pas combien de temps mais tous et je dis bien tous m'ont baisé.

Et pour bien finir certains m'ont jouit sur le visage, sur les seins, sur la chatte, j étais couverte de sperme.

Epuisée mais ravie je vais prendre une douche avant de repartir.

Quelle après-midi, je me suis fait baiser et enculer comme une grosse chienne plus de 20 fois en deux heures et demie. J'ai adoré. Pari gagné !!!

Je redescends donc au bar prendre un verre avant de partir et là sans crie égard, un homme m'attrape par le bras et me dit, tu ne peux pas partir comme ça tu m'as trop excité et il me tire sur la banquette à coté du bar et là sans me laisser le temps de réfléchir, me propose sa queue tendue, une queue d'un autre monde pour que je le suce avant de me retourner et de me défoncer la chatte et le cul, j'ai hurlé de plaisir ça a duré peut être 15 à 20 minutes mais il m'a tué. (Quand il veut il recommence...)

A aujourd'hui je suis allée trois fois au club et je me suis fait prendre dans tous les sens presque 50 fois en 6 heures passées en tout et pour tout.


Encore une dernière chose............ Je n'en serais jamais arrivée là sans M., alors merci du fond du cœur, pour tout ce que vous m'apportez chaque jours, pour ce que vous avez fait de moi et ce que vous allez continuer de faire, me permettre de découvrir le plaisir. Je vous appartiens corps et âme plus que de raison, je suis votre propriété.

Je vous aime M., et je n'aurai jamais assez de ma vie pour vous  remercier, je souhaite que toutes les soumises rencontre une être comme lui.

Votre soumise

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • exhibP0020.jpg

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés