Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 11:10
Bonjour les amis,

Eh  oui en ce moment, je n ai pas grand chose à vous raconter.
En effet, la crise touche tout le monde et donc je ne suis pas épargnée (professionellement parlant...) donc mes activités sont actuellement limités aux mercredis après midi.

La semaine dernière comme tous les mercredi je me suis rendu dans mon club favori pour passer encore un bon moment de détente, cela faisait 15 jours que je n'y étais pas allée pour des raisons que seule les femmes peuvent comprendre (sourire).
Comme d'habitude je me rends donc à mon sauna, j'ai M. au téléphone mais il est tres oqp avec un collègue.
J'arrive, il est 13h40 je prends ma petite coupe de champagne E est présente avec son mari, je sais là que je ne vais pas pouvoir profiter d'elle.
Je vais faire un tour au sauna, il est 13h50. La un homme est présent, je le suce mais la chaleur etant tres élevée pour moi je lui propose de sortir et de continuer sur le lit, il me suit. J'étais loin de m 'imaginer ce qui allait suivre.
Je recommence de le sucer et là, ce fut un vrai défilé, les mecs, passaient, me prenaient, se faisaient sucer... je n'ai pas arrété pendant une heure.
Je vais pour téléphoner à M., je descends dans le fumoir, et arrivée en bas il y avait un homme qui fumait, la serviette autour de la taille, les jambes écartées je voyais sa queue. Nous échangeons quelques mots, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve à quatre pattes devant lui à le sucer, puis il me retourne, et me prend en levrette... hummmm que du bonheur...
enfin j'arrive à passer un coup de fil à M. mais pas trop longtemps.
Je remonte pour prendre une douche, et à peine sortie de la douche qu'un homme arrive et me prend direct dans la salle de bain, je retourne sur le lit et puis pendant 1 heure 30 encore ça ne s'est pas arrété.
J'ai finit sur la mezzanine avec 3 mecs, des potes, que j ai sucé et qui m'ont royalement defoncé.
Il était déjà l'heure de me préparé à quiter les lieux.
Je n'en revenais pas, je me suis fait baisé 26 fois cet après midi là... je suis repartie contente et j'avais hate de dire à M. que j'avais été une bonne salope, un bon garage à bites.

J'ai eu M. au téléphone, je lui ai raconté mon après midi et j'etais encore tellement excitée que je me suis godée sur le parking pendant que M. me traitait de pute, de salope, de bac à sperme... j'ai explos&ée comme une malade.

MERCI M.

Votre salope
Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : sexe - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • exhibP0020.jpg

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés