Dimanche 10 avril 7 10 /04 /Avr 19:42

 

 

Il fait beau, nous allons nous promener en foret de Chantilly, je sais que M a une idée derrière la tête.

 

Le temps de trouver un endroit assez calme mais pas trop tout de même, il décide de s'arréter sur un petit parking en lisière de foret au bord de la route, dans l'espoir que je sois vue et vous allez le voir ça n'a pas loupé.

 

exhib 1412

 

Face à la route !!

 

exhib 1413

 

exhib 1414

 

Un homme m'observe ...

 

exhib 1428

 

Va t il venir ? M me fait savoir qu'il est au bout de l'allée et qu'il va surement se diriger vers nous, je mouille à l'idée qu'il arrive

 

exhib 1429

 

Il se rapproche

 

exhib 1430

 

Il passe et se positionne derrière M pour mieux regarder ...

 

exhib 1440

 

Je m'offre aux désirs de cet inconnu qui si il le désire, peut venir profiter de moi, la petite pute en chaleur

 

exhib 1445

 

exhib 1447

 

Il touche grave et je suis trempée, hummmmm une vraie chienne en chaleur

 

exhib 1450

 

Me déshabiller ? oui pourquoi pas

 

exhib 1451

 

exhib 1453

 

je veux sa queue dans ma bouche !!! M m'autorise cette petite gâterie ... hummmmmmmm

 


Par Cat exhib, chienne soumise - Publié dans : Exhib - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

  • exhib 1456

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés