Mercredi 14 avril 3 14 /04 /Avr 15:25

IMGP0633

 

 

IMGP0630

 

Un jour ou je me suis rendu chez M., ce dernier a décidé de ma faire un cadeau somptueux, me permettre de jouer et de sentir la cravache mais cette fois là en douceur. Il passa l'extrémité de celle ci sur ma chatte et la fit glisser entre mes levres tout doucement. Je ne peux vous expliquer ce que j'ai ressenti, déjà en la voyant je mouille mais là me faire caresser par elle, ce n'était que du plaisir.

Puis il me tendit la première pour que je puisse la sentir...


IMGP0631

 

Je la pris et je me suis caressée avec doucement, c'était l'extase...

 

IMGP0635


 

IMGP0633


 

IMGP0632

 

J'étais trempée...

 

IMGP0636


 

IMGP0637


 

IMGP0638


 

Voilà et j'ai pris mon pied comme une malade... juste avec le frottement de mes cravaches, enfin de celles dont se sert M. pour me punir. C'était la première fois qu'il me fit cette faveur. C'était tres bon, autant je les aime et les détestent quand elles me claquent, autant je les aime aussi utilisées comme cela.

 

Merci M.

 


 


Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Heureuse soumise, moi la cravache elle me fait toujours mal !
Même celle en forme de coeur que j'ai offert à ma Maitresse
commentaire n° :1 posté par : titou le: 15/04/2010 à 08h55

oui trés heureuse soumise grace à Mon Maitre, la cravache me fait mal et en meme temps ne fait pas mal, elle fait ressortir en moi tellement de choses, oui je pleure parfois, mais en silence surtout, c'est tellement puissant de sentir cette cravache sur moi, ça représente tellement de choses et il ne faut pas toujours le voir comme une punition, mais comme un pur moment de jouissance et d'appartenance.

réponse de : cat_exhib_et_soumise le: 15/04/2010 à 09h29
J'utilise la brosse dure sur la chatte et l'anus, c'est très douloureux mais la femelle doit souffrir pour mériter ses bites avant un lavement au piment pour continuer à gigoter dans ses liens et nous offrir un beau spectacle
commentaire n° :2 posté par : Kobra le: 27/06/2014 à 11h18

Présentation

Images Aléatoires

  • exhib 1456

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés