Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 17:24

M. a toujours de bonnes idées, et il ne manque jamais une occasion pour me faire exécuter des choses en extérieures.

Cette fois-ci, il arrete la voiture sur le bord de la route et m'ordonne de me goder avec le levier de vitesse de son véhicule...

Je lui ai obéis et il en a profité pour faire des photos et une vidéos.

Pour aujourd'hui, je vous montre les photos et la prochaine fois je mettrais la vidéo pour que vous entendiez la salope que je suis gémir comme une truie plantée sur cette boule bien dure qu'est le pomeau de son levier de vitesse.

IMGP0472

 

IMGP0473

Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : Exhib - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés