Lundi 12 avril 1 12 /04 /Avr 19:21

Mon Maitre M. à décidé de me pisser dessus afin de féter mon retour sur le blog.

Pour cela, il m'a installé dans la baignoire, s'est mis debout au dessus de moi et m'a gratifié de son urine chaude avec laquelle je me suis caressée comme une grosse truie que je suis.

Depuis que vous n'avez pas eu de mes nouvelles, mon Maitre m'a initié à certaines pratiques extremes qui je dois dire me font prendre énormément de plaisir.

Je vous joins quelques photos de cette sceance d'uro que j'ai adoré.

Bien entendu d'autres choses suivront tres prochainement.

Je vous embrasse.

Cat la soumise et ce jour là, la truie de mon Maitre.

Merci M.

cat pisse

 

cat pisse2

 

cat pisse3

 

cat pisse4

 

cat pisse5

 

cat pisse6

 

cat pisse7

 

cat pisse8

 

Voilà et c'est pleine de pisse que M. m'a laissé dans la baignoire baignant dans mon jus et comme toujours avec les mots juste à mon égard.

 

Je vous aime M.

 

Je suis votre salope, votre chienne, votre pute et aussi votre truie... et plein d autres choses aussi.

 

 


Par cat_exhib_et_soumise - Publié dans : soumission - Communauté : Exhibition,sexe et soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Images Aléatoires

Catégories

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés